Tales Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca .

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca . Empty
MessageSujet: Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca .   Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:24

¤ Votre personnage ¤

De quel manga (ou autre) votre personnages est-il tiré? : Il s'agit de Aqua de Kingdom Hearts Birth by Sleep

Nom : Kiryu

Prénom : Angel

Age : 17 ans

Terre d'origine : Kimlasca

Race : Humaine

Rang : Gardienne

Pouvoir : Maîtrise de la glace

Capacités : Agile et maîtrise plusieurs formes de combat

Arme(s) : Une Keyblade

Description physique : Lorsqu'on aperçoit Angel , on ne peut nier qu'elle est originaire du Royaume de l'eau. Grande et fine malgré ses jolies formes , la jeune femme possède une courte chevelure bleutée, lui donnant des allures de garçon manqué. Malgré qu'elle paraisse assez sévère , ses yeux, d'un bleu très profond , donne à Angel un petit air enfantin et se marient parfaitement avec son teint légèrement pâle. Comme beaucoup d'habitant de Kimlasca , la tenue de la jeune gardienne est principalement basée sur le bleu. Celle-ci se compose tout simplement d'un haut bleu marine sur lequel se croisent deux bretelles rose ainsi qu'un short de la même couleur. Cette tenue est toujours agrémentée d'un paréo blanc et bleu ainsi que de deux longue manchettes évasée de la même couleur.

Caractère : La gardienne de Kimlasca est une personne d'un naturel très paisible. Très douce et calme c'est une personne sociable qui n'hésite jamais à aller vers les autres que se soit pour faire simplement connaissance ou leur venir en aide. Bien qu'elle soit très réfléchie, Angel peut se montrer très entêtée et agis parfois sur des coups de tête. Il n'est pas nécessaire de préciser qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et , si Angel paraît froide et distante au premier abord, c'est surtout pour cacher la profonde peine qui la ronge depuis le décès de sa mère...
Étant la fille d'un des généraux de l'armée du Royaume de l'eau, la jeune femme est dotée d'un sens de la justice très aigu et prend son rôle d'élue très à coeur. Pour sauver sa nation et ceux qu'elle aime, Angel serait prête à tout, même à donner sa vie...

Histoire : L'histoire d'Angel commença un soir d'hiver alors qu'il neigeait à gros flocon. Cette nuit fut marquée d'une pierre blanche pour le peuple de Kimlasca puisque Gabrielle Kiryu , la femme d'Abel Kiryu , le premier général de l'armée du royaume de l'eau , donna naissance à une petit fille qui fut illuminée par la lumière du cristal divin alors qu'elle poussait son premier cri ,ce qui était le signe que cette enfant était l'élue de Kimlasca. Étant une enfant de bonne famille, la petite Angel ne manqua de rien durant son enfance sauf peut-être d'un père. En effet, ce dernier était toujours très occupé et donc rarement à la maison et il ne prêtait guère attention à sa fille durant les rares moments où il rentrait à son domicile, si bien que l'élue se mit à croire qu'il ne l'aimait pas. Heureusement pour elle, l'amour que lui donnait sa mère comblait largement ce vide. Elle avait droit à toute l'attention de Gabrielle qui l'initia à la magie dés son plus jeune âge. Quand mère et fille ne s'exerçaient pas à la magie , elle se baladaient dans les beaux quartiers de Lanvaldear , accompagnée d'Andros, un loup appartenant à la famille Kiryu depuis trois générations maintenant , ou bien elles allaient rendre visite à la souveraine du royaume de l'eau qui était une vielle amie de la magicienne. Celle-ci avait deux filles , et si Angel trouvait Blair un peu trop précieuse à son goût, elle se lia très vite d'amitié avec Hana. Malheureusement , cette petite vie idyllique ne dura pas longtemps...

L'année des quinze ans d'Angel fut marqué d'un triste événement. Sa mère qui était atteinte d'une malade incurable depuis un long moment décéda. Dés cet instant, le monde de l'élue de la nation de l'eau s'écroula. Elle se retrouva seule du jour au lendemain puisque son père qui était déjà très absent le fut encore plus. Quelques mois après ce jour funeste, Tenebrae déclara la guerre à Kimlasca . Angel, encore trop jeune pour assumer son rôle d'élue ne put que regarder son père partir à la guerre sans pouvoir l'accompagner. Cette première bataille qui se solda par un échec marqua un peu plus la jeune fille puisque son père revint du champ de bataille avec un garçon du même âge que sa fille. Cette dernière aurait pu se lier d'amitié avec cet enfant à qui la guerre avait tout prix. Mais non, elle ne voyait en Flynn qu'une sorte de parasite à qui Abel donnait toute l'attention qui lui revenait de droit. Angel se mit alors à jalouser et à imiter son frère adoptif mais celui-ci semblait bien plus doué qu'elle. Aussi déposa-t-elle bien vite les armes. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle apprécie Flynn.

Deux longues années sont passées depuis la mort de Gabrielle et l'arrivée de Flynn. Étant aujourd'hui capable d'assumer pleinement ses fonctions d'élue et n'ayant aucune attache , Angel accepta la première mission que lui confia son souverain. Il lui faut se rendre sur le contient Est afin de rallier les peuples d'Hydaelyn et de Lucis à la cause du pays de l'eau avant que celui-ci ne tombe au mains de Teneabre.

Familier : Le familier d'Angel se nomme Andros. Il s'agit en fait d'un grand loup au pelage bleuté qui est doté de la parole. Ce canidé qui est dans la famille depuis quelques génération maintenant était autrefois le compagnon du grand-père de Angel. Celui-ci a appris à l'animal à se battre à l'aide d'une dague qui ne le quitte plus jamais. Andros est très lié à sa maîtresse avec qui il s'entend à merveille puisqu'ils ont le même caractère. C'est peut-être le seul être à connaître la peine qui ronge la gardienne de Kimlasca et il est prêt à tout pour lui rendre le sourire.

Autres : ///

Liens avec d'autres personnages :

¤ Flynn Scifo : Il s'agit du frère Adoptif de Angel. Les liens qu'elle entretiens avec ce dernier sont assez tendu puisque la jeune femme à du mal à tolérer sa présence.

¤ Blair K. Taylor : Angel connaît Blair depuis sa plus tendre enfance et bien que leur début ai été quelque peut difficile , elle s'entend assez bien avec elle aujourd'hui.

¤ Hana Haliwell : Bien qu'elle l'ai connu bien après Blair , Angel est très liée à la seconde princesse de Kimlasca qu'elle considère comme sa meilleure amie. Avec le familier de la gardienne , Hana est la seule à tout connaître de son amie.

¤ Parlons un peu de toi ¤

C'est quoi ton petit nom ? : Vous pouvez m'appeler Madi =D

Ton age ? : 18 ans !

Ce que tu aimes ? : La liste est très longue XD

Ton niveau en rp : Huum, j'pense avoir un assez bon niveau puisque je peux aisément faire un rp d'une vingtaine de lignes minimum ^^

Comment as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai créé! C'est mon petit bébé <3

Que penses-tu du forum? : Je le trouve original et j'espère qu'il va avoir beaucoup de succès !

Grâce à mes grands pouvoirs de super admin tout puissant, je m'auto-valide! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
 
Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca
» Hana Haliwell, deuxième princesse de Kimlasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: