Tales Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca Empty
MessageSujet: Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca   Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:54




Blair Rosalie
TAYLOR
-ft-Hakurei Reimu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations Générales


Age : 16 ans
Rang : Princesse
Capacité /arme : Blair est très agile et elle possède une fine épée sertis de diamants qu'elle ne lâche jamais
Pouvoir : Télékinésie
Terre d'origine : Kimlasca



Mon Histoire


I'm a Princess


2 Novembre : Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens d'avoir 16 ans. Père à décidé qu'il serait temps que mes fiançailles avec Flynn se concrétisent. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de me marier avec une personne que je n'aime pas. Flynn est très gentil, mais avec lui ça ne colle pas, on ne va pas ensemble. C'est dans ces moments-là où je regrette d'être la princesse légitime, si j'étais à la place d'Hana, je n'aurais pas besoin de me coltiner un homme à dos que je n'aime pas. Je ne comprend pas père, il dit que c'est le mieux pour moi, qu'il faut me protéger en ces temps de guerre, surtout que les derniers rapports militaires ne sont pas bons, mais pas au point de me faire ça. Je n'aime pas Flynn et je crois même que je ne l'aimerai jamais, il fait bonne figure devant mes parents, mais il n'est pas aussi parfait quand il est avec moi seul à seul. Je ne te dis pas cher journal qu'il est violent, non, mais il est arrogant, et je n'aime pas ça du tout. Je ne préfère pas savoir comment mes parents ont sut se faire embobiner, mais de là à confier leur si chère petite fille à un inconnu, non je ne comprend vraiment pas. Mère n'en a pas grand chose à faire, de mon histoire, tout ce qui l'importe c'est le bien être d'Hana, pas le mien, non elle s'en fiche. Je n'essaye pas de lui parler ça ne servirait à rien, mais tout ça ça attise ma jalousie et ma haine envers Hana à un tel point que même toi cher journal tu ne peux même pas imaginer. Bon il faut que je te laisse, père à organiser un grand bal à mon honneur pour mon anniversaire, je te raconterai tout plus tard.

[...]

15 Novembre : Cher journal, aujourd'hui c'était cours d'escrime pour moi. Si je te le dis ce n'est pas parce que ça c'est mal passer, non c'est juste que père m'a offert une magnifique épée, je te mettrais une photo si tu veux la voir. Elle est toute fine, en or avec de petits diamants incruster, tout à mon image. J'aime quand père me fait des cadeaux comme ça, j'aime être gâtée et montrer aux autres que je suis sa seule fille, Hana, elle n'a pas de cadeau comme ça, même de la part de mère et ça me satisfait je te l'avoue. Il y a aussi Flynn qui s'est joint à mon cours, il a à tout prix voulu se mesurer à moi, et il s'en est mordu les doigts, je ne lui ai laisser aucun répit. Et bien sur il a mordu la poussière. Il ne semblait pas très content d'avoir perdu face à moi mais moi ça m'a apporté une très grande satisfaction. Flynn me fait rire, dans le mauvais sens, il ne comprend pas que je ne serais jamais à ses pieds. JAMAIS. Il ne cesse de me répéter que je suis à lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il me touchera ne serait-ce un millimètre de ma peau, non mais faut pas rêver non plus. De plus père m'a dit que le mariage ne se ferait qu'après que la guerre contre Tenebrae ne se soit terminée. Donc pas maintenant si tu veux mon avis. Ca me soulage un peu, et ça me permet de respirer. Mais depuis le bal de mes 16 ans où père à annoncer officiellement nos fiançailles, Flynn ne se gêne plus pour me coller où que j'aille. J'ai l'impression que cet ordre vient plus de mon père que de Flynn en lui-même mais bon, c'est toujours agaçant quand quelqu'un vous suit à la trace. Personnellement cher journal, je n'en peux plus, on m'en demande trop et mère n'est même pas là pour m'aider, trop occupée avec Hana. Je sais, je reviens toujours à la même chose, mais c'est pas de ma faute si elle est pas là pour moi. C'est ma mère, et même si je suis pas le "fruit de son amour" avec père, elle devrait quand même être avec moi de temps en temps, je suis sa fille ! Excuse moi, je m'emporte, vaut mieux que j'en reste là pour ce soir.

[...]

23 Novembre : Cher journal, l'hiver n'est pas encore là, et pourtant il fait très froid dehors. Le temps ne laisse rien présager de bon. J'ai peur, peur que notre palais se fasse envahir par Tenebrae. Bien que père fasse tout pour cacher les résultats et les faits, ils sont bels et bien là. Le peuple sous-terrain gagne de plus en plus de batailles contre nous, et j'ai l'impression que la roue ne tourne pas en notre faveur. Je n'ai pas envie de perdre contre ce peuple, car si jamais cela devrait arriver, je serais faite prisonnière et étant la princesse de Kimlasca, je sais que je ne serais pas relâcher de si tôt. Et puis j'imagine sans grande peine que je me ferais sûrement torturer voire même pire si l'envie leur en prenait. Vraiment cher journal, j'ai peur et personne n'est là pour me rassurer. Il y a eu un coup de canon dehors, je te laisse. Je vais vite rejoindre père, j'ai peur que l'heure soit enfin arrivée... A jamais peut-être.



25 Novembre : Cher journal, avant hier quand je t'ai quitté, père et mère nous avaient enfermer, Hana et moi dans la plus haute tour du château. Ils nous avaient dit qu'on pourrait regarder la bataille mais sans y participer, il y allait de notre vie bien évidemment. Maintenant tu me connais par coeur, et tu sais très bien que je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Nous restâmes la nuit sans rien faire, mais le lendemain, tout s'enchaina très vite. Je prévoyais de m'enfuir du palais pour aller aider les militaires sur le champs de bataille mais Hana avait pris les devants et était déjà partie sans dire un mot, je la suivis alors malgré tous les gardes qui nous empêchaient de passer sous ordre du roi. Mais voyant que rien ne pouvait nous arrêter et surtout ils savaient qu'il ne fallait pas se frotter à moi quand j'étais énervée, les gardes avaient fini par ne plus essayer de nous boucher le passage, et nous arrivâmes beaucoup à sortir du palais beaucoup plus rapidement. Je t'épargne tous les détails, toutes les têtes et les corps tombés sous mes coups. Finalement, père et mère nous ont punis Hana et moi, de nous être enfuies du château sans protection et sans autorisation. Nous n'avons plus le droit de sortir du palais sans eux, et maintenant je suis obligée de me coltiner Flynn tous les jours. Père dit que c'est pour qu'on apprenne à se connaitre et que des sentiments naissent entre nous. Tu crois réellement cher journal que je peux aimer un fils de pêcheur? Non mais je veux bien qu'il soit anoblit - encore heureux même- mais il ne connait pas l'histoire de notre peuple, et question culture de bienséance c'est un zéro pointé. Bon je te laisse, Flynn cogne contre ma porte pour qu'on descende dîner.

[...]


Mon Caractère


I'm a nice Princess


Le caractère de Blair est très simple, du moins en apparence. Elle est ce qu'elle doit être, et surtout ce que son père veut qu'elle soit. Elle tient parfaitement son rôle de princesse, même trop bien justement. Blair a un comportement irréprochable avec les personnes qu'elle juge être de sa hauteur et de sa prestance, c'est à dire, et bien avec pas grand monde en fait. Les seuls à qui elle voue un respect sans limite sont son père, sa mère - bien qu'elle lui en veuille toujours de ce qu'elle a fait -, sa grande soeur Hana - même si elle ne le montre pas - et Angel l'élue de Kimlasca. Ce petit groupe restreint obtiendra toujours ce qu'il veut de Blair, mais elle ne s'empêchera pas d'essayer de contester un peu, juste pour le plaisir, si elle n'apprécie pas ce qu'on lui demande de faire. La jeune princesse aux cheveux bruns est une fille assidue, elle a soif d'apprendre et ses professeurs particuliers le comprennent très bien. C'est ainsi que Blair apprend à parler plusieurs langues, comme celle si particulière du pays de Lucis, le jargon quasiment incompréhensible des Gulgans en passant bien sur par celle si légère et mélodieuse de l'empire d'Hydaelyn. Avec son peuple, Blair est toujours gentille, douce, à l'écoute, elle est toujours la première à défendre un prisonnier venant faire appel à son père pour sa condamnation, pour elle tant qu'il n'y a pas de preuves la personne est innocente. Les habitants de Kimlasca adorent leur princesse légitime de part sa prestance et sa générosité dont elle fait preuve avec les plus démunis. Mais derrière cette petite princesse parfaite se cache une face bien moins connu et bien moins glorieuse et gratifiante pour son image.

Blair possède un caractère plutôt atypique pour une princesse, bien qu'elle se montrait en apparance parfaite, la réalité était tout autre. Capricieuse et prétentieuse, la jeune princesse de Kimlasca bien différente de ce qu'elle veut montrer à son peuple ; «pour faire bien» dit-elle. Seuls le personnel du château, sa famille et Angel sont au courant du véritable caractère de Blair. Rien de ce qui se passe dans le palais en sort et cela arrangeait les affaires de la princesse. Elle s'amuse souvent à faire tourner la tête à ses domestiques qui ne peuvent rien dire ; «il faut toujours être au service de cette petite gamine pourrie gâtée» disent souvent les domestiques . Blair les rabaisse tout le temps en leur répétant que sans leur travail au palais elles ne sont rien et que sans elle elles seraient encore en train de mendier de l'argent et de la nourriture pour nourrir leurs enfants dans la rue. Si il y avait bien une chose que les domestiques ne pouvaient pas reprocher à Blair, et dont elles lui en étaient même reconnaissante, c'était l'idée qu'elle avait eu de faire travailler des sans abris au château. Mais Blair est une fille pleine de mesquineries et elle refoule le fait que sa mère s'occupe plus de sa soeur que d'elle sur les autres. Elle déteste passer deuxième et Hana sera toujours la première dans le coeur de sa mère à cause du fait que son père soit mort. Elle le vit très mal et s'est peu à peu forger cette mauvaise image et carapace . Elle est juste en grand manque d'amour de la part de sa mère et de sa soeur.


Mon Apparence


I'm a beautiful Princess


Physiquement, et bien on peut facilement dire que Blair à été gâtée par la nature. Malgré ses seize ans, elle a acquit une taille de femme puisqu'elle avoisine facilement le mètre soixante dix, ce qui lui donne une allure frêle et élancé. Côté corpulence, la jeune princesse possède une taille fine que beaucoup envieraient. Ses longues jambes souvent découvertes sont accentuées par le fait que Blair portent souvent des talons. Ses fines mains blanches sont vierges de tous bijoux et choses que Blair trouvent inutiles. Ses longs cheveux bruns ondulés descendent en cascade dans son dos, Blair y fait très attention, puisqu'elle les tient de son père. La jeune princesse à toujours son visage enfantin et ses yeux bleus pleins de malice ne font qu'accentué cet effet. Ces yeux sont assez étranges puisque quand Blair se met en position de combat, ses yeux deviennent noisettes. Des lèvres légèrement rosé et des joues à croqué donnent à Blair cet aspect si attrayant et si captivant.

Côté vestimentaire, la princesse de Kimlasca possède un style qui lui est propre bien que beaucoup essaient de la copier, soit dit en passant qui n'aimerait pas pouvoir ressembler à une princesse? Blair s'habille la plupart du temps de robes, blanches, roses, violettes, dorées, toutes les couleurs qu'elle affectionne se trouve dans sa garde de robe, même le bleu opaline . Bien qu'elle n'aime pas vraiment les bijoux et autres accessoires, la jeune femme apprécie le fait que ses robes soient sertis de pierres précieuses et tout ce qui peut se rapporter à la richesse. Mais toutes ces dentelles et froufrou ne sont que pour le château, si tôt qu'elle quitte sa demeure, Blair se met à porter tout ce qu'il y a de plus banal, bien qu'elle ait toujours cette classe qui lui ai propre. Arrivée dans les rues attrayantes de Kimlasca, la princesse ne porte, la plupart du temps, qu'un simple jean troué et un débardeur qu'elle agrémente de sautoirs de toutes les couleurs. Cependant, que ce soit dans son palais ou dans les rues, Blair ne quitte jamais ses chaussures à talons qu'elle enlève quand elle doit courir ou faire un quelconque effort physique .



Relationship


Blair ; ses amis et ses ennemis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hana Haliwell
Hana est la demi-sœur de Blair, elle est la fille de la reine qu'elle aurait eu juste avant Blair, avec un homme dont la princesse aux cheveux dorés se fout un peu de l'existence. Elle n'apprécie pas trop Hana, trouvant en sa compagnie un ennuie mortel . Bien que Blair soit censée voué un respect presque sans limite pour son aînée, ce n'est pas vraiment le cas. Froide et presque méchante et agressive quelques fois, la princesse légitime n'arrive pas à comprendre comment sa mère ait put tomber enceinte d'un autre homme que son père. D'ailleurs, Blair à beaucoup de mal à lui pardonner et c'est la raison pour laquelle elle reste tant indifférente face à cette fille qui devrait, pourtant et contre tout, être très proche d'elle en ces temps de guerre.
Flynn J. Scifo
Flynn est le fiancé de Blair qu'elle n'apprécie pas vraiment. Leurs parents les ayant promis l'un à l'autre depuis qu'il est arrivé à Kimlasca lorsqu'il avait 15 ans, la princesse n'a d'autre choix que d'accepter ces fiançailles mais cela ne l'empêche pas d'insister pour que ses parents les rompent, en vain pour le moment. Les souverains de Kimlasca préfèrent que Blair soit fiancée ce qui la protège de quelconque agression, Flynn étant toujours dans les parages quand elle sort. Blair ne supporte pas cette façon d'être surveillée et épiée à tout bout de champs et, elle l'avoue que quelques fois, elle utilise sa télékinésie pour semer son fiancé. Malgré tout, bien qu'elle reste indifférente en sa compagnie, elle ne le déteste pas, mais Blair préfère quand même rester libre, ce qui n'est pas facile pour une future reine.
Angel Kiryu
Si une chose est sûre, c'est que Angel est la personne que Blair apprécie le plus dans le château voir dans tout le royaume de Kimlasca. Se connaissant depuis la tendre enfance, elles sont très proches et entretiennent une très bonne amitié . Angel passe presque tout son temps au château et la princesse adore passer du temps en sa compagnie qu'elle juge bien plus inintéressante que celle de Flynn ou de Hana. Quand elle veut sortir c'est d'ailleurs au près de l'élue qu'elle se dirige étant sûre qu'étant avec Angel, elle pourrait aller dans la rue sans que son père ou sa mère, n'envoit des gardes pour la suivre. En ces temps de guerre, Blair essaie encore plus de passer du temps avec Angel, ayant peur que celle-ci ne soit la cible de plusieurs tentatives de kidnapping ou d'attentat . Oui Blair s'inquiète beaucoup pour Angel .



In real Life


Moi, moi et moi


Mon prénom: Tifany

Mon âge: 17 ans

Ce que j'aime: RP, grapher, mon petit chéri !

Niveau en rp: Bah je le juge bon .

Comment j'ai connu le forum: J'en suis co-admin et je connais personnellement la fondatrice ♥

Ce que je pense du forum :Bah je trouve le design magnifique, la personne qui l'a fait à du se casser la tête . Non j'rigole, j'aime beaucoup l'idée principale et je la trouve attractive .

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
 
Blair R. Taylor ~~ Princesse de Kimlasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Kiryu ~ L'élue de Kimlasca .
» Hana Haliwell, deuxième princesse de Kimlasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: