Tales Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Famillial [avec Lightning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Famillial [avec Lightning] Empty
MessageSujet: Rencontre Famillial [avec Lightning]   Rencontre Famillial [avec Lightning] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:32

Le soleil traversait mes rideaux de soie et je fermai les yeux . Le temps de ma rencontre avec mon amie Charlie arrivait et je devait me presser . Je pris une chemis blanche et un pantalon balnc et les enfilai rapidement . Je descendis sans manger quoi que ce soit et mon père me salua .

-Ah...Zacharie ! Tes cours de géo-chimie ce dérouleront après le repas ...

-Ouais ouais ...

Je n'assisterais pas à ce cours . Je déteste les études que m'imposent mon père . Avec Lightning , ma soeur , il n'étais jamais comme ça . Je me dépâchai de sortir du royuame afin de rejoindre les jardins volants où j'aimais bien me retrouver avec Charlie . J'aperçu un arbre de pomme de lumière et croquai dans l'une d'elle . J'entendis des bruits de pas derrière moi . Je me retournai et aperçu ma soeur , avec son éternel chevelure rose qui errait dans les jardins .

-Lightning , qu,est-ce que tu fais là ?

Je savais qu'elle allait me retourner la question . Je lui expliquia donc que j'attendais Charlie . Ma soeur n'avait pas la relation la plus amical avec moi . Peut-être parce que j'étais le couchou des parents , à mon dépit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Famillial [avec Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Famillial [avec Lightning]   Rencontre Famillial [avec Lightning] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:53

Ce matin là,Lightning s'en était allée du côtés des jardins volants pour se ressourcer un peu.Une fois de plus,sa nuit avait été très agitée,comme toutes ses nuits depuis une dizaines d'année à vrai dire.La jolie jeune fille marchait à sur le petit sentier tracer à cet effet sans porter attention à la magnifique végétation qui l'entourait,elle était bien trop occupée à cogiter sur son rêve pour cela.
Chaque nuit,ce songe qui venait la hantée dans son sommeil semblait se préciser.Aussi,Lightning avait finit par comprendre que quelqu'un cherchait à tuer les élus,les seules personnes capables de mettre fin à cette terrible guerre qui ravageait l'Est et qui ravagerait certainement l'Ouest si le Royaume de Kimlasca perdait la bataille.Malheureusement pour la princesse du pays volant,ce n'était pas avec le peu d'informations qu'elle avait sur cet étrange jeune homme qu'elle allait pouvoir le mettre hors d'état de nuire.Contrariée par cette pensée,elle s'arrêta sous un arbre tout en croisant les bras sur sa poitrine et se mit à réfléchir.


*Je ne peux peut-être pas retrouver ce type mais je peux toujours essayer de prévenir les élus....Faut-il encore qu'ils me croivent.*

La jolie princesse leva les yeux vers le ciel dans un soupir espèrant que ce dernier lui donnerai la réponse à ses questions.C'est alors qu'elle sentit qu'elle n'était pas seule,elle baissa la tête et apperçu une chevelure rousse qu'elle connassait bien puisqu'il s'agissait de celle de Zacharie,son frère.Ce dernier vint à la rencontre de Lightning pour son plus grand désespoir en lui demandant ce qu'elle venait faire ici.

"A ton avis?Que viennent faire les gens ici?"Lui dit-elle sur un ton qu'elle voulait sec

Son frère lui expliqua ensuite ce qu'il était venu faire ici,ce qui fit soupiré Lightning.

"Tu devrais plutôt apprendre tes leçons au lieu de flirter avec la première venue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Famillial [avec Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Famillial [avec Lightning]   Rencontre Famillial [avec Lightning] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:23

Ma soeur me répondu avec un ton extrêmement sec et rabaissant comme pour me faire savoir qu'elle me détestait au plus au point . Je croisai son regard de flamme et affichai une moue . Je n'étais certes, pas son meilleur copain mais je n'avais non plus l'intention de commer une guerre familial . Lors de mon enfance , je rêvai de réussir à approcher ma soeur qui elle , semblait tout faire pour m'ignorer .

-Je ne sais pas . Certains viennent prendre l,'air avec leurs amis , d'auters chercher des fleurs pour l'être aimé . Mais c'est quelques choses , que visiblement tu ne trouveras jamais vu l'air peu amical que tu affiches en permanence !

Je me sentais mal d'avoir été aussi méchant mais je ne voulais pas non plus me laisser marcher sur les pieds . Mais c'est sa dernière phrase qui me fit exploser .

-Je ne flirte pas avec Charlie . C'est seulement une amie d'accord ? J'ai le droit de bien aimer me tenir avec une fille , de la trouver belle et merveilleuse sans nécessairement être ...

Ce que je disais ne faisait que prouver l'amour que j'éprouvai pour ma meilleur amie . J'arrêtai net . Et essayai de camoufler mon sentîment de gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Famillial [avec Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Famillial [avec Lightning]   Rencontre Famillial [avec Lightning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Famillial [avec Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec une gardienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Hors Rp :: Archives :: Le pays de Lucis :: Le mont Calacirya-
Sauter vers: