AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noctis Rasphodos ~ Prince de Tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Noctis Rasphodos ~ Prince de Tenebrae   Jeu 10 Jan - 11:13

¤ Votre personnage ¤


Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Gilbert Beilschmidt (Prussia) de Axis Power Hetalia


Nom : Rasphodos

Prénom : Noctis

Age : 19 ans

Terre d'origine : Tenebrae

Race : Humain

Rang : Prince

Pouvoir : Invocation d'ombres

Capacités : très endurant

Arme(s) : Une épée

Description physique : Plutôt grand, Noctis possède une musculature parfaitement bien sculptée malgré qu'il paraisse assez fin sous ses vêtements. Sa chevelure d'une couleur similaire à celle de la lune tombe jusque dans le bas de son cou et fait ressortir son regard vermeil, couleur qu'il lui donne un air sadique et sauvage tout en ayant quelque chose d’envoûtant. Côté vestimentaire, Noctis s'habille principalement avec des uniformes militaires, qui ressemblent aux uniforme portés durant l'époque victorienne sur terre. Le beau prince quitte rarement son épée qui est constamment attachée à sa ceinture. Il n'empêche qu'il lui arrive quelque fois de s'habiller de façon plus sobre et de se vêtir d'un simple chemise blanche,noire ou bien rouge et d'un pantalon noir.

Caractère : Le caractère du jeune prince de Tenebrae pourrait se résumer à trois mots : orgueilleux, colérique et têtu. Étant le prince du royaume des ténèbres, il a toujours eu tout ce qu'il désirait servi sur un plateau d'or et d'argent. Il a donc tendance à croire que tout lui est dû. Très imbu de lui-même, il se croit au dessus de tout et de tout le monde. La seule personne pour qui il a de al considération est son frère d'âme, Shadow. Son ego démesure en agace plus d'un mais personne n'ose lui dire ses quatre vérités en face, de peur de passer un sale quart d'heure. Noctis peut, en effet, se montrer très violent lorsqu'on le provoque et il n'hésitera pas une seule seconde à se jeter dans un combat si pour se faire respecter ou défendre son honneur. Malgré ce caractère exécrable, Noctis est un jeune home droit. Il prend son rôle de futur monarque très à cœur et fera toujours ce qui lui semble le mieux pour son peuple. C'est également un jeune homme qui -malgré son irresponsabilité et ses mauvais plans- a le sens de l'honneur et du devoir.

Histoire : Noctis est né un matin d'été sur les terres de Tenebrae, pour la plus grande fierté de son père et de sa mère. Promis à un avenir glorieux, le petit garçon a très vite été soumis à l'éducation stricte et rigoureuse qui est réservée aux futur monarque d' Ecclésia. Bien qu'il était la terreur de ses professeur à cause de son manque de sérieux, Noctis eut une enfance on ne peut plus normal pour un futur roi. Aimé de ses deux parents,il ne manquait de rien et avait même trouvé un frère de cœur. Il s'agissait de Shadow, l'élu de son royaume mais aussi son compagnon de classe et de jeux.

Pourtant, l'année de ses dix ans, un terrible événement survint et chamboula tout son univers. Le roi de Tenebrea découvrit que sa femme le trompait et ce, depuis plusieurs années maintenant. Il entra dans une rage folle et la banni sasn même lui laisser l'occasion de dire adieux à son fils. Depuis lors, la relation entre le prince et le roi est très tendue. L'un doute de sa paternité tandis que l'autre en veut à son géniteur d'avoir traité sa mère de la sorte. Pas moins d'un an après cet événement, une autre femme fit son entrée à la cour du royaume souterrain en tant que nouvelle femme du souverain, au grand dam de son fils. Celui-ci fit tout son possible pour se débarrasser de cette « vieille mégère » comme il a l'habitude de l'appeler, mais en vain. Ses petites combines douteuses n'ont fait que creuser un peu plus le fossé qui le séparait de son père. Le fait que cette femme donne à son père un nouveau fils aggrava encore plus la situation. Se sentant de trop dans cet immense palais, Noctis accepta la proposition de son frère d'âme et quitta le royaume avec lui. D'une part parce qu'il se sentait coupable de la dégradation de la santé de son ami et d'autre part parce qu'il espère secrètement pouvoir revoir sa mère.

Familier : facultatif

Autres :

Liens avec d'autres personnages :

- Shadow D. Nightray : Noctis connaît Shadow depuis sa plus tendre enfance. Ce dernier étant l'élu de Tenebrae, les deux garçon ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils sont si liés aujourd'hui que Noctis voit son ami comme une petit frère qu'il se doit de protéger à tout prix. Le jeune prince se sent coupable de la dégradation de l'état de santé de son ami. En effet, c'est lui qui l'a poussé à aller sur le champ de bataille alors que l'élu n'en avait pas du tout en vie, ce que le marqua à jamais.


Niveau requit pour jouer ce personnage : 20 lignes minimum par rp.

Etat : Libre



Code:
[b][center]¤ Votre personnage ¤[/center]
[/b]
[b]Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : [/b]Il s'agit de Gilbert Beilschmidt (Prussia) de Axis Power Hetalia

[center][img]http://i17.servimg.com/u/f17/17/21/91/75/image10.jpg[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Rasphodos

[b]Prénom :[/b] Noctis

[b]Age :[/b] 19 ans

[b]Terre d'origine :[/b] Tenebrae

[b]Race :[/b] Humain

[b]Rang :[/b] Prince

[b]Pouvoir :[/b] Invocation d'ombres

[b]Capacités :[/b] très endurant

[b]Arme(s) :[/b] Une épée

[b]Description physique : [/b]Plutôt grand, Noctis possède une musculature parfaitement bien sculptée malgré qu'il paraisse assez fin sous ses vêtements. Sa chevelure d'une couleur similaire à celle de la lune tombe jusque dans le bas de son cou et fait ressortir son regard vermeil, couleur qu'il lui donne un air sadique et sauvage tout en ayant quelque chose d’envoûtant. Côté vestimentaire, Noctis s'habille principalement avec des uniformes militaires, qui ressemblent  aux uniforme portés durant l'époque victorienne sur terre. Le beau prince quitte rarement son épée qui est constamment attachée à sa ceinture. Il n'empêche qu'il lui arrive quelque fois de s'habiller de façon plus sobre et de se vêtir d'un simple chemise blanche,noire ou bien rouge et d'un pantalon noir.

[b]Caractère :[/b] Le caractère du jeune prince de Tenebrae pourrait se résumer à trois mots : orgueilleux, colérique et têtu. Étant le prince du royaume des ténèbres, il a toujours eu tout ce qu'il désirait servi sur un plateau d'or et d'argent. Il a donc tendance à croire que tout lui est dû. Très imbu de lui-même, il se croit au dessus de tout et de tout le monde. La seule personne pour qui il a de al considération est son frère d'âme, Shadow. Son ego démesure en agace plus d'un mais personne n'ose lui dire ses quatre vérités en face, de peur de passer un sale quart d'heure. Noctis peut, en effet, se montrer très violent lorsqu'on le provoque et il n'hésitera pas une seule seconde à se jeter dans un combat si pour se faire respecter ou défendre son honneur. Malgré ce caractère exécrable, Noctis est un jeune home droit. Il prend son rôle de futur monarque très à cœur et fera toujours ce qui lui semble le mieux pour son peuple. C'est également un jeune homme qui -malgré son irresponsabilité et ses mauvais plans- a le sens de l'honneur et du devoir.

[b]Histoire :[/b] Noctis est né un matin d'été sur les terres de Tenebrae, pour la plus grande fierté de son père et de sa mère. Promis à un avenir glorieux, le petit garçon a très vite été soumis à l'éducation stricte et rigoureuse qui est réservée aux futur monarque d' Ecclésia. Bien qu'il était la terreur de ses professeur à cause de son manque de sérieux, Noctis eut une enfance on ne peut plus normal pour un futur roi. Aimé de ses deux parents,il ne manquait de rien et avait même trouvé un frère de cœur. Il s'agissait de Shadow, l'élu de son royaume mais aussi son compagnon de classe et de jeux.

Pourtant, l'année de ses dix ans, un terrible événement survint et chamboula tout son univers. Le roi de Tenebrea découvrit que sa femme le trompait et ce, depuis plusieurs années maintenant. Il entra dans une rage folle et la banni sasn même lui laisser l'occasion de dire adieux à son fils. Depuis lors, la relation entre le prince et le roi est très tendue. L'un doute de sa paternité tandis que l'autre en veut à son géniteur d'avoir traité sa mère de la sorte. Pas moins d'un an après cet événement, une autre femme fit son entrée à la cour du royaume souterrain en tant que nouvelle femme du souverain, au grand dam de son fils. Celui-ci fit tout son possible pour se débarrasser de cette « vieille mégère » comme il a l'habitude de l'appeler, mais en vain. Ses petites combines douteuses n'ont fait que creuser un peu plus le fossé qui le séparait de son père. Le fait que cette femme donne à son père un nouveau fils aggrava encore plus la situation. Se sentant de trop dans cet immense palais, Noctis accepta la proposition de son frère d'âme et quitta le royaume avec lui. D'une part parce qu'il se sentait coupable de la dégradation de la santé de son ami et d'autre part parce qu'il espère secrètement pouvoir revoir sa mère.

[b]Familier :[/b] facultatif

[b]Autres : [/b]

Liens avec d'autres personnages :

- Shadow D. Nightray : Noctis connaît Shadow depuis sa plus tendre enfance. Ce dernier étant l'élu de Tenebrae, les deux garçon ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils sont si liés aujourd'hui que Noctis voit son ami comme une petit frère qu'il se doit de protéger à tout prix. Le jeune prince se sent coupable de la dégradation de l'état de santé de son ami. En effet, c'est lui qui l'a poussé à aller sur le champ de bataille alors que l'élu n'en avait pas du tout en vie, ce que le marqua à jamais.


[b]Niveau requit pour jouer ce personnage :[/b] 20 lignes minimum par rp.

[b]Etat :[/b] Libre


[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit  nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Noctis Rasphodos ~ Prince de Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation noctis lucius
» ANAMORPHOSE - INVICTUS TENEBRAE de Nathy
» COMMISSAIRE ANTOINE MARCAS (Tome 7) LUX TENEBRAE de Giacometti Ravenne
» Noctis Prime - Opération Retour en Force
» Quelques portraits "Cosplay"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: