AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raïden J. Kaito ~ Membre de Reverse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Raïden J. Kaito ~ Membre de Reverse ~ Libre   Ven 17 Aoû - 18:21

¤Votre personnage¤

Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Kuja de Final Fantasy IX


Nom : Kaito

Prénom : Juri

Surnom : Raïden

Age :Bien qu'il ne semble avoir qu'une vingtaine d'année en apparence Raïden est âgé de deux siècles.

Terre d'origine : Hydaelyn

Race : Mi-elfe, mi laguce (busard*)

Rang :Membre de Reverse

Pouvoir : Lévitation

Capacités : Raïden est capable de se transformer en busard et possède une vue aussi perçante que celle de n'importe quel rapace.

Arme(s) : Raïden est armé de deux poignards qu'il prend bien soin de dissimuler.

Description physique : Raïden est un personnage à l'allure très excentrique. Ne dépassant pas le mètre soixante-dix, son corps est très fin et semble frêle mais est doté d'une souplesse et d'une rapidité plutôt rare. Les traits de son visage sont tellement fins qu'il est difficile de dire si Raïden est un homme ou une femme. Ce joli minois est encadré par une longue chevelure d'argent qui fait ressortir sont regard azur. Des plumes de la même couleur, y sont parsemées, seule preuve du sang laguce qui coule dans ses veines. Coté vestimentaire, le demi-elfe est , la plupart du temps, vêtu d'un accoutrement étrange se composant d'un haut de couleur aubergine ne cachant que le haut de son torse. Le bas de sa tenue est tout aussi léger et ne cache que l'essentiel, laissant ainsi ses jambes fuselées à l'air libre.

Caractère : Le physique particulier de Raïden va de paire avec son caractère excentrique. Très prétentieux, il a tendance à se conduire comme une diva et se montre alors très capricieux , orgueilleux et égoïste, chose qui le rend insupportable par moment. Séducteur né, il aime jouer de ses charmes pour attirer dans ses filets toute personne susceptible de lui plaire, homme ou femme. C'est aussi un manipulateur qui peut se montrer très jaloux et possessif. Malgré tout, Raïden n'est pas un mauvais bougre, c'est un homme qui croque la vie à pleine dent , ne se souciant pas de ce que le lendemain lui réserve. Il s'avère être aussi un ami fidèle qui serait prêt à faire tout les sacrifices pour son chef qu'il idolâtre plus que n'importe qui sur Eclésia.

Histoire : L'histoire de Raïden, de son vrai nom Juri, commence il y a un peu moins de deux siècles dans la forêt Madara. C'est dans ce gigantesque espace boisé que Elmediz, une elfe dans toute sa splendeur et Aurel , un laguce peu commun se rencontrèrent. Les deux jeunes gens tissèrent très vite des liens forts malgré leurs différences et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Bien évidemment, cet union fut très mal vue parmi les elfes du villages d'Elmediz, ceux-ci ne voulaient que le sang de l'un des leurs soit mêler à celui d'une autre race. Ne voulant pas créer des litiges entre leurs clans, les deux amants décidèrent de quitter leur terre natale. Ils trouvèrent alors refuge sur le continent ouest, dans l'Empire d'Hydaelyn. Là-bas, ils furent accueillis par une tribu de laguces vivant dans une forêt se trouvant non loin d'un petit village d'humain qui deviendra aux fils des années la belle ville d'Amôn. C'est donc sur ces terres paisible que naquit Juri. Aimé de ses deux parents, il vécu une enfance normal bien qu'il semblait qu'il soit doté du métabolisme des elfes et donc de leur longévité supérieure aux deux autres races.

Un siècle après sa naissance, alors qu'il venait tout juste d'atteindre l'âge d'homme selon les critères elfiques, le village de Juri fut attaqué par des humains. Ces derniers avaient toujours vécu en parfaite harmonies avec les laguces qui ne se seraient jamais douté qu'ils deviendraient leurs ennemis. Les humains profitèrent de cet avantage pour attaquer le village natale de Juri par surprise, saccageant et tuant tout ce qui lui était cher à son coeur, y compris sa mère. Le jeune sang-mêlé fut le seul à survivre à cette attaque...

N'ayant plus de foyer, il erra à travers le monde durant près d'une cinquantaine d'année, cherchant à fuir les esclavagistes humains. Il finit par trouver refuge dans un cirque où il trouva une seconde famille. Il resta auprès de ces gens du voyages assez longtemps pour voir deux générations se succéder. Malheureusement cette seconde famille fut exécutée par ordre de l'impératrice du royaume de l'air pour avoir osé aider un laguce. Quant à Juri, il fut réduit en esclavage et servit ses « maîtres » durant près de dix ans avant d'être sauvé par un jeune homme à la chevelure noire. Celui-ci se présenta sous le pseudonyme de Asch et expliqua à Juri qu'il était le chef d'une organisation visant à créer un monde plus égalitaire et lui proposa de le rejoindre. Ayant une dette envers ce jeune homme, Juri décida de rejoindre sa cause et reçu alors un nouveau nom, Raïden. Aujourd'hui, Raïden parcours le monde en compagnie des autres membres de Reverse afin de créer un monde où aucune race ne dominerait les autres.

Familier : (facultatif)

Autres :Un busard est un petit rapace au pelage gris.

Liens avec d'autres personnages :

¤ Asch L. Harving: Asch est le sauveur de Raïden. Ce dernier lui est très reconnaissant, si bien qu'il a décidé de lui prêter allégeance, chose qui pour lui signifie que son corps et son âme appartiennent au jeune homme-loup qu'il admire tant. Même si c'est perdu d'avance, Raïden aime faire des avances à son chef, trouvant qu'il est adorable lorsqu'il prend un air embarrassé.

¤Aerin E. Luinil : Raïden voit cette belle elfe comme une rivale. D'une part parce qu'elle détient le coeur de son héros et d'autre part parce qu'elle est une elfe de sang pur et que, il le sait, elle a du mal à accepter sa condition de sang-mêlé. Il existe entre eux une sorte de tension que Raïden s'amuse à entretenir en tournant autour du compagnon d'Aerin.

¤Dragon A. Pyros : Même s'il est en bon terme avec le laguce à la chevelure de flamme, Raïden ne peut s'empêcher de le taquiner sur des sujets parfois blessants. En réalité, le sang-mêlé est jaloux des liens qui unissent Dragon et Asch.

¤ Fly D. Flindel : Raïden apprécie énormément ce jeune laguce, même si ce dernier passe beaucoup de temps avec Aerin. Le demi-elfe et l'enfant du désert forme un duo de choc lors des missions que leur confie Asch et Raïden a toujours un tour de magie à montre à Fly , aimant l'expression émerveillée que prend le garçon lorsqu'il joue au prestidigitateur.


Etat: Libre

Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Kuja de Final Fantasy IX[/b]

[b]Nom :[/b] Kaito

[b]Prénom :[/b] Juri

[b]Surnom :[/b] Raïden

[b]Age :[/b]Bien qu'il ne semble avoir qu'une vingtaine d'année en apparence Raïden est âgé de deux siècles.

[b]Terre d'origine :[/b] Hydaelyn

[b]Race :[/b] Mi-elfe, mi laguce (busard*)

[b]Rang :[/b]Membre de Reverse

[b]Pouvoir : [/b] Lévitation

[b]Capacités : [/b]Raïden est capable de se transformer en busard et possède une vue aussi perçante que celle de n'importe quel rapace.

[b]Arme(s) :[/b] Raïden est armé de deux poignards qu'il prend bien soin de dissimuler.

[b]Description physique : [/b] Raïden est un personnage à l'allure très excentrique. Ne dépassant pas le mètre soixante-dix, son corps est très fin et semble frêle mais est doté d'une souplesse et d'une rapidité plutôt rare. Les traits de son visage sont tellement fins qu'il est difficile de dire si Raïden est un homme ou une femme. Ce joli minois est encadré par une longue chevelure d'argent qui fait ressortir sont regard azur. Des plumes de la même couleur, y sont parsemées, seule preuve du sang laguce qui coule dans ses veines. Coté vestimentaire, le demi-elfe est , la plupart du temps, vêtu d'un accoutrement étrange se composant  d'un haut de couleur aubergine  ne cachant que le haut de son torse. Le bas de sa tenue est tout aussi léger et ne cache que l'essentiel, laissant ainsi ses jambes fuselées à l'air libre.
 
[b]Caractère : [/b] Le physique particulier de Raïden va de paire avec son caractère excentrique. Très prétentieux, il a tendance à se conduire comme une diva et se montre alors très capricieux , orgueilleux et égoïste, chose qui le rend insupportable par moment. Séducteur né, il aime jouer de ses charmes pour attirer dans ses filets toute personne susceptible de lui plaire, homme ou femme. C'est aussi un manipulateur qui peut se montrer très jaloux et possessif. Malgré tout, Raïden n'est pas un mauvais bougre, c'est un homme qui croque la vie à pleine dent , ne se souciant pas de ce que le lendemain lui réserve. Il s'avère être aussi un ami fidèle qui serait prêt à faire tout les sacrifices pour son chef qu'il idolâtre plus que n'importe qui sur Eclésia.

[b]Histoire : [/b]L'histoire de Raïden, de son vrai nom Juri, commence il y a un peu moins de deux siècles dans la forêt Madara. C'est dans ce gigantesque espace boisé que Elmediz, une elfe dans toute sa splendeur et Aurel , un laguce peu commun se rencontrèrent. Les deux jeunes gens tissèrent très vite des liens forts malgré leurs différences et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Bien évidemment, cet union fut très mal vue parmi les elfes du villages d'Elmediz, ceux-ci ne voulaient que le sang de l'un des leurs soit mêler à celui d'une autre race. Ne voulant pas créer des litiges entre leurs clans, les deux amants décidèrent de quitter leur terre natale. Ils trouvèrent alors refuge sur le continent ouest, dans l'Empire d'Hydaelyn. Là-bas, ils furent accueillis par une tribu de laguces vivant dans une forêt se trouvant non loin d'un petit village d'humain qui deviendra aux fils des années la belle ville d'Amôn. C'est donc sur ces terres paisible que naquit Juri. Aimé de ses deux parents, il vécu une enfance normal bien qu'il semblait qu'il soit doté du métabolisme des elfes et donc de leur longévité supérieure aux deux autres races.

Un siècle après sa naissance, alors qu'il venait tout juste d'atteindre l'âge d'homme selon les critères elfiques, le village de Juri fut attaqué par des humains. Ces derniers avaient toujours vécu en parfaite harmonies avec les laguces qui ne se seraient jamais douté qu'ils deviendraient leurs ennemis. Les humains profitèrent de cet avantage pour attaquer le village natale de Juri par surprise, saccageant et tuant tout ce qui lui était cher à son coeur, y compris sa mère. Le jeune sang-mêlé fut le seul à survivre à cette attaque...

N'ayant plus de foyer, il erra à travers le monde durant près d'une cinquantaine d'année, cherchant à fuir les esclavagistes humains. Il finit par trouver refuge dans un cirque où il trouva une seconde famille. Il resta auprès de  ces gens du voyages assez longtemps pour voir deux générations se succéder. Malheureusement cette seconde famille fut exécutée par ordre de l'impératrice du royaume de l'air pour avoir osé aider un laguce. Quant à Juri, il fut réduit en esclavage et servit ses « maîtres » durant près de dix ans avant d'être sauvé par un jeune homme à la chevelure noire. Celui-ci se présenta sous le pseudonyme de Asch et expliqua à Juri qu'il était le chef d'une organisation visant à créer un monde plus égalitaire et lui proposa de le rejoindre. Ayant une dette envers ce jeune homme, Juri décida de rejoindre sa cause et reçu alors un nouveau nom, Raïden. Aujourd'hui, Raïden parcours le monde en compagnie des autres membres de Reverse afin de créer un monde où aucune race ne dominerait les autres.

[b] Familier :[/b] (facultatif)

[b]Autres :[/b]Un busard est un petit rapace au pelage gris.

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤ Asch L. Harving: Asch est le sauveur de Raïden. Ce dernier lui est très reconnaissant, si bien qu'il a décidé de lui prêter allégeance, chose qui pour lui signifie que son corps et son âme appartiennent au jeune homme-loup qu'il admire tant. Même si c'est perdu d'avance, Raïden aime faire des avances à son chef, trouvant qu'il est adorable lorsqu'il prend un air embarrassé.

¤Aerin E. Luinil : Raïden voit cette belle elfe comme une rivale. D'une part parce qu'elle détient le coeur de son héros et d'autre part parce qu'elle est une elfe de sang pur et que, il le sait, elle a du mal à accepter sa condition de sang-mêlé. Il existe entre eux une sorte de tension que Raïden s'amuse à entretenir en tournant autour du compagnon d'Aerin.

¤Dragon A. Pyros : Même s'il est en bon terme avec le laguce à la chevelure de flamme, Raïden ne peut s'empêcher de le taquiner sur des sujets parfois blessants. En réalité, le sang-mêlé est jaloux des liens qui unissent Dragon et Asch.

¤ Fly D. Flindel : Raïden apprécie énormément ce jeune laguce, même si ce dernier passe beaucoup de temps avec Aerin. Le demi-elfe et l'enfant du désert forme un duo de choc lors des missions que leur confie Asch et Raïden a toujours un tour de magie à montre à Fly , aimant l'expression émerveillée que prend le garçon lorsqu'il joue au prestidigitateur.

[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit  nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Raïden J. Kaito ~ Membre de Reverse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: