AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fly D. Flindel ~ Membre de Reverse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Fly D. Flindel ~ Membre de Reverse ~ Libre   Dim 15 Juil - 21:09

¤Votre personnage¤

Qui est votre personnage ? Djidane de Final Fantasy IX



Nom : Flindel

Prénom : Djidane

Surnom : Fly

Age : 15 ans

Terre d'origine :Le Grand Désert

Race : Laguce (singe)

Rang : Membre de reverse ( et Élu)

Pouvoir : Paralysie (de façon temporaire /!\)

Capacités : Comme beaucoup de laguce, Fly peut prendre la forme de l'animal auquel il est affilié. Il en possède également les capacités à savoir une agilité nettement supérieure à la moyenne.

Arme(s) : Deux sabres

Description physique : Fly est plutôt petit pour son âge et ne doit pas dépasser le mètre 60, ce qui fait qu'on lui donne toujours un an ou deux en moins. Son corps, semblant frêle et maigrichon aux premiers abords est très souple et lui permet d'effectuer des acrobatie à couper le souffle. Comme la plupart des habitants du désert le jeune homme à la teint légèrement hâlé, ce qui fait ressortir ses yeux azur. Ses cheveux blonds ternes ne vont pas plus loin que le bas de son cou, excepté une partie qu'il noue en une queue de cheval. La tenue préférée du jeune laguce se compose d'une chemise blanche sans manche par dessus lequel il porte un gilet bleu assez court et également sans manche. En ce qui concerne le bas, Fly porte généralement un pantalon bleu ainsi qu'une paire de bottes grises montant jusqu'à ses genoux. Comme tout les laguces, Djidane possède des attributs de l'animal auquel il est lié. En ce qui le concerne il s'agit d'une queue dont la pelage est de la même couleur que ses cheveux. Lorsqu'il se métamorphose, il prend l'apparence d'un adorable petit singe au pelage clair.

Caractère : Fly est ce qu'on pourrait appeler un gentleman. C'est un séducteur dans l'âme qui ne peut s'empêcher d'être galant et de faire des éloges à une jolie fille, quelque soit son âge. Malgré qu'il s'est fait rejeter à de nombreuses reprises, il ne perd pas espoir et est certain qu'un jour il se mariera avec une femme sublime. C'est un jeune homme très futé et débrouillard qui est capable de se sortir ne n'importe quelle situation. Toutefois, la patience n'est pas une de ses vertus, il perd souvent son sang froid pour un rien et n'hésite pas à en venir aux poings s'il le faut, surtout lorsqu'on évoque sa petite taille. Très vite distrait, il parle toujours franchement quitte à devoir vexer les gens. Du fait qu'il ai vécu avec une bande de voleurs, il lui arrive encore de chaparder des bricoles ou de la nourriture. Fly essai néanmoins de se débarrasser de cette mauvaise habitude afin de réaliser son rêve : devenir un héro.

Histoire : Le destin de Fly, de son vrai nom Djidane, était écrit avant même qu'il ne naisse. Ses deux parents étant des laguces, il était voué à vivre une vie misérable en étant l'esclave du chef des Gulgans, tout comme ses géniteurs. Mais le hasard décida d'offrir une chance à ce jeune laguce en faisant de lui l'élu du peuple du désert. Ne voulant pas créer une révolution parmi ses esclaves, Dragan, le chef de la tribu Gulgans, menaça les parents de Fly de tuer celui-ci si ils lui révélaient son titre d'élu. L'enfant grandit donc comme tout les autres enfants laguces, ignorant tout de sa vraie nature. Durant ses dix premières années, Djidane mena une existence précaire avec ses parents et d'autres de ses congénères, étant obligé de servir les nobles de sa tribu qui n'hésitaient pas à le battre quand ils jugeaient que l'enfant faisait mal son travail.

Un soir, alors qu'il s'occupait d'un banquet où étaient réunies toute les personnalités influentes de la tribu du désert, Djidane s'approcha de trop près du cristal sacré, une étrange pierre qui, à ce qu'on lui avait raconté dévoilait l'identité des élus, et la fit tomber de son socle. Par chance, il rattrapa très vite la pierre précieuse mais ce qui se passa alors coupa le souffle à toutes personnes se trouvant dans la grande salle. Dés qu'il entre en contact avec la pierre, le garçon fut entouré d'une aura qui révéla à tous sa véritable nature. Dés lors, le chef de la tribu du désert donna l'ordre d'abattre l'enfant qui réussit tout de même à s'échapper. Malheureusement, les parents de Djidane ainsi que ses amis n'eurent pas autant de chance...

La garçon erra durant quelques jours dans le désert, tiraillé par la faim et la soif. Au bout d'une semaine, sa route croisa celle d'une bien étrange roulotte. Comme celle-ci avait l'air abandonné, Djidane entra à l'intérieur afin de s'abriter pour la nuit. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le véhicule était rempli de nourriture et de mille et un trésor! L'appel de son estomac étant trop fort, il se jeta littéralement sur la nourriture et l'eau à sa disposition sans se soucier de savoir à qui appartenait ces vivres, ce fut une grave erreur. La roulotte dans laquelle il se trouvait appartenait à une bande de brigands. Lorsque ceux-ci découvrirent l'enfant ils le forcèrent à travailler pour eux, sans quoi il serait tué. L'élu de la tribu du feu devint un voleur malgré lui durant deux longues années où il fut traité comme un animal. Au bout de ses deux ans, ses ravisseurs l'abandonnèrent et il fut donc de nouveau livré à lui-même dans le désert où il erra durant trois longues semaines.

Alors qu'il pensait que la faim et la soif aurait raison de lui Djidane fut sauvé par une jeune elfe répondant au prénom de Aerin. Cette dernière lui expliqua qu'elle faisait partie d'une organisation appelée Reverse et que le but de celle-ci était de reverse la suprématie humaine afin de créer un monde égalitaire pour chaque race d'Eclésia. La belle elfe proposa même au garçon de le rejoindre et ce dernier -pensant qu'il avait une dette envers elle- accepta son offre. C'est ainsi que Djidane qui fut rebaptiser Fly par le chef de Reverse devint le plus jeune membre de l'organisation.

Familier : (facultatif)

Autres : //

Liens avec d'autres personnages :

¤Asch L. Harving : Fly admire tout simplement le fondateur de Reverse qu'il voit comme un véritable héro. Il aspire à lui ressembler un jour et lui est totalement dévoué. Le jeune homme endosse également le rôle de grand frère du jeune laguce à qui il donne de nombreux conseils qui lui sont bien souvent utiles.

¤ Aerin E. Luinil : La soeur de coeur mais aussi la sauveuse de Fly. Il doit beaucoup à cette belle elfe qui l'as sauvé du désert. Tout deux sont très attaché l'un à l'autre et Fly serait prêt à faire tout les sacrifices possible pour le bonheur de la jeune femme.

¤ Dragon A. Pyros :Si Fly devrait définir la relation qu'il entretiens avec Dragon, il dirait que c'est son compagnon de jeu. C'est en effet avec l'homme dragon qu'il fait les quatre cent coups. Il n'est pas rare de voir les deux comparse s'adonner à des sports extrêmes, passion qu'il partage.

¤Raïden J. Kaito : Contrairement à sa grande soeur, Fly apprécie énormément Raïden. Ce dernier a toujours un tour de magie à montrer à Fly et il s'avère qu'il fait un très bon coéquipier en mission. En revanche, il faut avouer qu'il le trouve quelque peu étrange...

Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Qui est votre personnage ?[/b] Djidane de Final Fantasy IX

[b]Nom :[/b] Flindel

[b]Prénom :[/b] Djidane

[b]Surnom :[/b] Fly

[b]Age :[/b] 15 ans

[b]Terre d'origine :[/b]Le Grand Désert

[b]Race :[/b] Laguce (singe)

[b]Rang :[/b] Membre de reverse ( et Élu)

[b]Pouvoir : [/b] Paralysie (de façon temporaire /!\)

[b]Capacités : [/b] Comme beaucoup de laguce, Fly peut prendre la forme de l'animal auquel il est affilié. Il en possède également les capacités à savoir une agilité nettement supérieure à la moyenne.

[b]Arme(s) :[/b] Deux sabres

[b]Description physique : [/b] Fly est plutôt petit pour son âge et ne doit pas dépasser le mètre 60, ce qui fait qu'on lui donne toujours un an ou deux en moins. Son corps, semblant frêle et maigrichon aux premiers abords est très souple et lui permet d'effectuer des acrobatie à couper le souffle. Comme la plupart des habitants du désert le jeune homme à la teint légèrement hâlé, ce qui fait ressortir ses yeux azur. Ses cheveux blonds ternes ne vont pas plus loin que le bas de son cou, excepté une partie qu'il noue en une queue de cheval. La tenue préférée du jeune laguce se compose d'une chemise blanche sans manche par dessus lequel il porte un gilet bleu assez court et également sans manche. En ce qui concerne le bas, Fly porte généralement un pantalon bleu ainsi qu'une paire de bottes grises montant jusqu'à ses genoux. Comme tout les laguces, Djidane possède des attributs de l'animal auquel il est lié. En ce qui le concerne il s'agit d'une queue dont la pelage est de la même couleur que ses cheveux. Lorsqu'il se métamorphose, il prend l'apparence d'un adorable petit singe au pelage clair.

[b]Caractère : [/b]Fly est ce qu'on pourrait appeler un gentleman. C'est un séducteur dans l'âme qui ne peut s'empêcher d'être galant et de faire des éloges à une jolie fille, quelque soit son âge. Malgré qu'il s'est fait rejeter à de nombreuses reprises, il ne perd pas espoir et est certain qu'un jour il se mariera avec une femme sublime. C'est un jeune homme très futé et débrouillard qui est capable de se sortir ne n'importe quelle situation. Toutefois, la patience n'est pas une de ses vertus, il perd souvent son sang froid pour un rien et n'hésite pas à en venir aux poings s'il le faut, surtout lorsqu'on évoque sa petite taille. Très vite distrait, il parle toujours franchement quitte à devoir vexer les gens. Du fait qu'il ai vécu avec une bande de voleurs, il lui arrive encore de chaparder des bricoles ou de la nourriture. Fly essai néanmoins de se débarrasser de cette mauvaise habitude afin de réaliser son rêve : devenir un héro.

[b]Histoire : [/b]Le destin de Fly, de son vrai nom Djidane, était écrit avant même qu'il ne naisse. Ses deux parents étant des laguces, il était voué à vivre une vie misérable en étant l'esclave du chef des Gulgans, tout comme ses géniteurs. Mais le hasard décida d'offrir une chance à ce jeune laguce en faisant de lui l'élu du peuple du désert. Ne voulant pas créer une révolution parmi ses esclaves, Dragan, le chef de la tribu Gulgans, menaça les parents de Fly de tuer celui-ci si ils lui révélaient son titre d'élu. L'enfant grandit donc comme tout les autres enfants laguces, ignorant tout de sa vraie nature. Durant ses dix premières années, Djidane mena une existence précaire avec ses parents et d'autres de ses congénères, étant obligé de servir les nobles de sa tribu qui n'hésitaient pas à le battre quand ils jugeaient que l'enfant faisait mal son travail.

Un soir, alors qu'il s'occupait d'un banquet où étaient réunies toute les personnalités influentes de la tribu du désert, Djidane s'approcha de trop près du cristal sacré, une étrange pierre qui, à ce qu'on lui avait raconté dévoilait l'identité des élus, et la fit tomber de son socle. Par chance, il rattrapa très vite la pierre précieuse mais ce qui se passa alors coupa le souffle à toutes personnes se trouvant dans la grande salle. Dés qu'il entre en contact avec la pierre, le garçon fut entouré d'une aura qui révéla à tous sa véritable nature. Dés lors, le chef de la tribu du désert donna l'ordre d'abattre l'enfant qui réussit tout de même à s'échapper. Malheureusement, les parents de Djidane ainsi que ses amis n'eurent pas autant de chance...

La garçon erra durant quelques jours dans le désert, tiraillé par la faim et la soif. Au bout d'une semaine, sa route croisa celle d'une bien étrange roulotte. Comme celle-ci avait l'air abandonné, Djidane entra à l'intérieur afin de s'abriter pour la nuit. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le véhicule était rempli de nourriture et de mille et un trésor! L'appel de son estomac étant trop fort, il se jeta littéralement sur la nourriture et l'eau à sa disposition sans se soucier de savoir à qui appartenait ces vivres, ce fut une grave erreur. La roulotte dans laquelle il se trouvait appartenait à une bande de brigands. Lorsque ceux-ci découvrirent l'enfant ils le forcèrent à travailler pour eux, sans quoi il serait tué. L'élu de la tribu du feu devint un voleur malgré lui durant deux longues années où il fut traité comme un animal. Au bout de ses deux ans, ses ravisseurs l'abandonnèrent et il fut donc de nouveau livré à lui-même dans le désert où il erra durant trois longues semaines.

Alors qu'il pensait que la faim et la soif aurait raison de lui Djidane fut sauvé par une jeune elfe répondant au prénom de Aerin. Cette dernière lui expliqua qu'elle faisait partie d'une organisation appelée Reverse et que le but de celle-ci était de reverse la suprématie humaine afin de créer un monde égalitaire pour chaque race d'Eclésia. La belle elfe proposa même au garçon de le rejoindre et ce dernier -pensant qu'il avait une dette envers elle- accepta son offre. C'est ainsi que Djidane qui fut rebaptiser Fly par le chef de Reverse devint le plus jeune membre de l'organisation.

[b] Familier :[/b] (facultatif)

[b]Autres :[/b]  //

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤Asch L. Harving : Fly admire tout simplement le fondateur de Reverse qu'il voit comme un véritable héro. Il aspire à lui ressembler un jour et lui est totalement dévoué. Le jeune homme endosse également le rôle de grand frère du jeune laguce à qui il donne de nombreux conseils qui lui sont bien souvent utiles.

¤ Aerin E. Luinil : La soeur de coeur mais aussi la sauveuse de Fly. Il doit beaucoup à cette belle elfe qui l'as sauvé du désert. Tout deux sont très attaché l'un à l'autre et Fly serait prêt à faire tout les sacrifices possible pour le bonheur de la jeune femme.

¤ Dragon A. Pyros :Si Fly devrait définir la relation qu'il entretiens avec Dragon, il dirait que c'est son compagnon de jeu. C'est en effet avec l'homme dragon qu'il fait les quatre cent coups. Il n'est pas rare de voir les deux comparse s'adonner à des sports extrêmes, passion qu'il partage.

¤Raïden J. Kaito : Contrairement à sa grande soeur, Fly apprécie énormément Raïden. Ce dernier a toujours un tour de magie à montrer à Fly et il s'avère qu'il fait un très bon coéquipier en mission. En revanche, il faut avouer qu'il le trouve quelque peu étrange...

[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Fly D. Flindel ~ Membre de Reverse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: