AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Auwen ~ Princesse des Kritiens ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair R. Taylor
Humain(e)
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Alicia Auwen ~ Princesse des Kritiens ~ Libre   Dim 15 Juil - 19:58

¤Votre Personnage¤

Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Marta Lualdi de Tales Of Symphonia 2.



Nom : Auwen

Prénoms : Alicia

Age : 16 ans

Terre d'origine : Chaine d'Aldébarant

Rang : Princesse

Pouvoir : Invisibilité de façon temporaire

Capacités : Très grande agilité .

Arme(s) : Deux chacram (petits palais sertis de lame)

Description physique : Alicia à le physique d'une fille de quatorze ans, bien qu'elle en est deux de plus, pourtant ça ne l'a jamais embêter, et elle se trouve très bien comme ça. Elle est de petite taille, avoisinant les un mètre cinquante et ses grands yeux bleus océans brillent tout le temps de malice. Alicia possède de longs cheveux blonds vénitiens qui s'arrêtent en bas de son dos. Elle les attachent souvent en deux couettes très hautes qu'elle orne de deux barrettes en forme de fleurs blanches. La princesse des Kritiens porte souvent des robes dans les tons blancs, marrons ou vert kaki.

Caractère : Alicia est une fille très caractérielle, et dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle peut se montrer très agaçante. On voit d'ailleurs très bien que c'est une jeune femme très gâtée mais elle n'en est pas égoïste pour autant ce qui la rend très attachante. Quand quelque chose la contrarie, elle ne prend pas la peine de réfléchir et fonce tête baissée. Elle est très franche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si elle est consciente que ça peut blesser. Alicia est très attachée à son peuple, et ferait n'importe quoi pour lui, elle est responsable quand il s'agit de ce dernier et veille à ce qu'il soit heureux même sous les ordres de Tenebrae, ce qui n'est pas une chose facile. Elle est très attachée à la liberté de son peuple, et fera tout pour le libéré de l'emprise du peuple sous-terrain.

Histoire : Alicia est née à Ennorath, du roi et de la reine des Kritiens, elle vécut une enfance on ne peut plus normale pour une princesse, apprenant tous les arts martiaux et les maniement d'armes possibles pour pouvoir un jour défendre son royaume qu'elle chérissait tant . La princesse est l'une des rares femmes de la tribu à savoir se battre, ce qui a forger son caractère bien trempé, malgré tout elle suivit quand même tous les cours de bonnes manières qu'elle trouvait particulièrement inutile. Quand son peuple fut attaquer par celui de Tenebrae et que son père eut capituler, elle ne lui adressa plus un mot. Prétextant et croyant dur comme fer que son père avait fait exprès de laisser le peuple sous-terrain envahir le sien. L'invasion avait été rapide. Le peuple des Kritiens n'avait pas eu le temps de se défendre et de sortir les armes que le peuple de Tenebrae était déjà en train de tout brûler sur leur passage. C'était pour éviter ce massacre que le roi des Kritiens avait décider de soumettre son peuple, à contre coeur. Cependant, Alicia était loin de se douter de la vérité puisque son père menait en cachette le soulèvement de sa tribu. Quand celui-ci éclata, il prévint sa fille que l'élu n'était pas mort, il lui donna son nom et son prénom, et lui confia la mission de le retrouver et de s'enfuir tous les deux au royaume de l'eau pour demander de l'aide. La jeune princesse ne voulait pas quitter son peuple, mais son père se fit tellement insistant et suppliant qu'Alicia écouta les ordres de son père, si bien que maintenant elle ère dans la forêt de Madara avec Terra, l'élu de Kimlasca, à la recherche d'un moyen de trouver le chemin qui les mènera à Kimlasca.

familier : (facultatif)

Autres : ////

Liens avec d'autres personnages :
¤ Terra Farron : Terra doit tout simplement sa vie à Alicia, si elle n'avait pas suivis les ordres de son père, celui-ci serait déjà mort et enterrer à l'heure qu'il est. Elle ne l'avait jamais côtoyer avant et le trouve un peu bizarre, mais elle ne le connais pas vraiment.

Etat : Libre

Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Nom :[/b] Auwen

[b]Prénoms :[/b] Alicia

[b]Age :[/b] 16 ans

[b]Terre d'origine :[/b] Chaine d'Aldébarant

[b]Rang :[/b] Princesse

[b]Pouvoir : [/b] Invisibilité de façon temporaire

[b]Capacités : [/b] Très grande agilité .

[b]Arme(s) :[/b] Deux chacram (petits palais sertis de lame)

[b]Description physique : [/b] Alicia à le physique d'une fille de quatorze ans, bien qu'elle en est deux de plus, pourtant ça ne l'a jamais embêter, et elle se trouve très bien comme ça. Elle est de petite taille, avoisinant les un mètre cinquante et ses grands yeux bleus océans brillent tout le temps de malice. Alicia possède de longs cheveux blonds vénitiens qui s'arrêtent en bas de son dos. Elle les attachent souvent en deux couettes très hautes qu'elle orne de deux barrettes en forme de fleurs blanches. La princesse des Kritiens porte souvent des robes dans les tons blancs, marrons ou vert kaki.

[b]Caractère : [/b] Alicia est une fille très caractérielle, et dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle peut se montrer très agaçante. On voit d'ailleurs très bien que c'est une jeune femme très gâtée mais elle n'en est pas égoïste pour autant ce qui la rend très attachante. Quand quelque chose la contrarie, elle ne prend pas la peine de réfléchir et fonce tête baissée. Elle est très franche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si elle est consciente que ça peut blesser. Alicia est très attachée à son peuple, et ferait n'importe quoi pour lui, elle est responsable quand il s'agit de ce dernier et veille à ce qu'il soit heureux même sous les ordres de Tenebrae, ce qui n'est pas une chose facile. Elle est très attachée à la liberté de son peuple, et fera tout pour le libéré de l'emprise du peuple sous-terrain.

[b]Histoire : [/b] Alicia est née à Ennorath, du roi et de la reine des Kritiens, elle vécut une enfance on ne peut plus normale pour une princesse, apprenant tous les arts martiaux et les maniement d'armes possibles pour pouvoir un jour défendre son royaume qu'elle chérissait tant . La princesse est l'une des rares femmes de la tribu à savoir se battre, ce qui a forger son caractère bien trempé, malgré tout elle suivit quand même tous les cours de bonnes manières qu'elle trouvait particulièrement inutile. Quand son peuple fut attaquer par celui de Tenebrae et que son père eut capituler, elle ne lui adressa plus un mot. Prétextant et croyant dur comme fer que son père avait fait exprès de laisser le peuple sous-terrain envahir le sien. L'invasion avait été rapide. Le peuple des Kritiens n'avait pas eu le temps de se défendre et de sortir les armes que le peuple de Tenebrae était déjà en train de tout brûler sur leur passage. C'était pour éviter ce massacre que le roi des Kritiens avait décider de soumettre son peuple, à contre coeur. Cependant, Alicia était loin de se douter de la vérité puisque son père menait en cachette le soulèvement de sa tribu. Quand celui-ci éclata, il prévint sa fille que l'élu n'était pas mort, il lui donna son nom et son prénom, et lui confia la mission de le retrouver et de s'enfuir tous les deux au royaume de l'eau pour demander de l'aide. La jeune princesse ne voulait pas quitter son peuple, mais son père se fit tellement insistant et suppliant qu'Alicia écouta les ordres de son père, si bien que maintenant elle ère dans la forêt de Madara avec Terra, l'élu de Kimlasca, à la recherche d'un moyen de trouver le chemin qui les mènera à Kimlasca.

[b]familier :[/b] (facultatif)

[b]Autres :[/b] ////

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤ Terra Farron : Terra doit tout simplement sa vie à Alicia, si elle n'avait pas suivis les ordres de son père, celui-ci serait déjà mort et enterrer à l'heure qu'il est. Elle ne l'avait jamais côtoyer avant et le trouve un peu bizarre, mais elle ne le connais pas vraiment.

[b]Etat :[/b] Libre

[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit  nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________

Rps en cours:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Alicia Auwen ~ Princesse des Kritiens ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: