AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragon A. Pyros ~ Membre de Reverse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Dragon A. Pyros ~ Membre de Reverse ~ Libre   Lun 26 Déc - 2:26

¤Votre personnage¤

Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : //




Nom : Pyros

Prénom : Ace (se prononce à l'anglaise)

Surnom : Dragon

Age : 19 ans

Terre d'origine : Lucis

Race : Laguce (dragon)

Rang : Membre de Reverse

Pouvoir : Figer le temps

Capacités : Dragon est capable de voler grâce à ses ailes il est aussi doté d'une force hors norme qui lui vient de son côté dragon.

Arme(s) : Une faux

Description physique : Dragon est de taille moyenne pour son âge et doit mesurer tout au plus un mètre 85. Il a le teint légèrement halé ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux mauves dans lesquels on peut apercevoir des reflets gris. Son oeil droit est souvent caché par ses courts cheveux d'un rouge flamboyant, ce qui lui donnent un air mystérieux et rebelle. Notre jeune laguce se vêtit souvent d'une veste de cuir noir qui laisse apparaître ses muscles si bien dessinés et d'un pantalon rouge vif orné d'une belle ceinture blanche. Il porte au cou un collier dont le pendentif n'est autres qu'un magnifique Rubis d'un rouge sombre comme le sang. Le chef en second de Reverse possède sur son flanc gauche un tache de naissance en forme de crucifix. Dans son dos trônent deux magnifiques ailes blanches faites d'écailles qui rappellent celles des majestueux dragons.

Caractère : Malgré son allure impressionnante, Dragon est un jeune homme très discret. A cause de sa timidité presque maladive, il se mêle rarement aux autres, préférant les observer de loin. Contrairement à son frère d'adoption , Asch, le jeune laguce est peu sûr de lui. Il se pose énormément de questions quant à ses origines, ce qui le rend parfois mélancolique. Toutefois, Dragon n'est pas un dépressif, loin de là. Il sourit presque tout le temps et est toujours de bonne humeur. C'est un jeune homme paisible qui prend la vie comme elle vient. Lorsqu'on arrive à lui faire oublier sa timidité, il s'avère qu'il est également grand compétiteur et amateur de sensations fortes. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance.

Histoire : Du plus loin qu'il se souvienne, Dragon a toujours connu cette petite cellule se trouvant au fond d'un des nombreux laboratoire de Lucis, le pays volant. Ce n'est pourtant pas là qu'il est né.

En effet, le laguce à été trouvé devant le laboratoire dans lequel il a grandit un soir d'hiver alors qu'il ne devait pas avoir plus de six ans. L'enfant avait été découvert par un chercheur qui regagnait son domicile après une longue journée de travail. Il était couvert de sang, nu et ne semblait pas se rappeler de son passé,chose qui intrigua grandement les scientifiques du laboratoire 03. Mais ce qui attisa entre plus leur curiosité ce fut l'espèce à laquelle Dragon, qui à cette époque n'avait que pour seule identité le matricule 201, appartenait. Étant la nation la plus avancée scientifiquement parlant, le pays Lucis s'était chargé de répertorier toutes les espèces de laguces existantes. Il semblait cependant qu'une catégorie ai échappé aux chercheurs de la terre de la lumière, celle des laguces possédant du sang de dragon. Toutefois, malgré leurs nombreuses recherches à travers le globe, ils ne trouvèrent aucun individu semblable au sujet 201. Les employés du laboratoire 03 reportèrent donc toute leur attention sur cette enfant qu'ils soumirent à des expériences plus atroces les unes que les autres. Paradoxalement, l'enfant reçu une formation visant à augmenter ses capacités physiques et magiques, c'est ainsi qu'on découvrit qu'il était capable de stopper le temps durant un court instant. Ce pouvoir propre au peuple de Lucis donna une information supplémentaire sur l'origine de ce laguce.

Ce dernier grandit donc en ne connaissant que les différentes salles d'expérimentation du laboratoire 03 et sa petite cellule. Contrairement aux autres laguces et elfes présents dans le bâtiments, il était plutôt docile. De son point de vue ce qu'il subissait était normal, il n'avait jamais connu que ces étranges hommes vêtus de blanc qui faisaient sur lui tout un tas de choses étranges, parfois très douloureuses. Il ne connaissait rien du monde extérieur et n'avait jamais rencontré l'un de ses semblables. Pour lui, l'univers se résumait au laboratoire dans lequel il avait grandit. Monde qui était peuplé par les hommes en blancs. Mais l'arrivée d'un être bouleversa toute la vie du sujet 201, alors âgé de douze ans.

Cet être n'était autre qu'un jeune laguce ayant le même âge que lui et répondant au prénom de Lloyd. N'ayant jamais rencontré l'un de ses semblables par le passé, l'enfant dragon fut tout d'abord très apeuré par cette intrusion dans sa cellule. Néanmoins, cette peur disparut très vite lorsqu'il réalisa que le nouvel arrivant ne lui voulait pas de mal et des liens forts se tissèrent très vite entre les deux adolescents, si bien qu'ils finirent par se considérer comme des frères. Lloyd donna même un nom et un prénom à son nouvel ami, Ace Pyros. Les deux amis passèrent encore cinq longues années dans le laboratoire 03. Durant cette période Ace en apprit beaucoup sur le monde extérieur grâce à Lloyd. Ce dernier lui parla des six grandes nations, de son île natale, des nombreuses légendes d'Eclésia mais aussi de la triste condition des laguces et des elfes face aux humains.

Au bouts de ces cinq ans, les deux amis réussirent à s'échapper de leur prison, pour le plus grand bonheur. Ce que Ace découvrit alors dépassa de loin ce qu'il avait pu imaginer, le monde d'Eclésia était encore plus beau que dans ses rêves ! Après avoir voyagé durant un long moment, Ace et Lloyd finirent par arriver sur l'île natale de ce dernier. Peu de temps après leur arrivée, les deux amis se jurèrent que plus personne ne subirait ce qu'ils avaient pu vivre à Lucis. C'est ainsi qu'ils fondèrent Reverse, une organisation ayant pour but de renverser la monarchie et la suprématie humaine afin de donner naissance à un monde plus égalitaire. Lloyd en profita pour prendre un nouveau prénom et en donner un à son frère d'adoption, Dragon. Les deux amis parcoururent ensuite le globe afin de trouver des personnes voulant se joindre à leur cause, sauvant par la même occasion un grand nombre de vie. C'est de cette façon qu'il firent la connaissance d'Aerin, Fly et Raïden ainsi que de tout un tas de laguces et d'elfes ayant soif de justice.

Tout comme son meilleur ami, Dragon est devenu l'un des hommes les plus puissants d'Eclésia mais il n'en perd pas le nord pour autant, loin de là. Il est plus déterminé que jamais à mettre fin à cet ère de guerre et de souffrance.

Familier : (facultatif)

Autres : ///

Liens avec d'autres personnages :

¤ Asch L. Harving : Dragon considère Asch comme son frère. Il l'admire pour son courage et son assurance et aimerait secrètement lui ressembler. C'est le seul à connaître tout du jeune homme dragon qui le soutiens en toutes circonstances.

¤Aerin E. Luinil :Dragon est très lié à cette elfe qu'il connait depuis quelques années déjà. La jeune femme est la seule personne à qui il ose se confier. Il est toujours là pour l'aider et être à son écoute lorsque cela est nécessaire.

¤ Fly D. Flindel : Dragon s'entend très bien avec le cadet de la bande avec qui il a le goût de sensations fortes en commun. Il n'est d'ailleurs pas rares de voir les deux laguces trainer ensemble et s'adonner à des activités extrêmes telles que la chute libre.

¤Raïden J. Kaito : Tout comme Aerin, Dragon n'apprécie guère Raïden. Ce dernier lui fait toujours des remarques mal placées ce qui a le don d'exaspérer le jeune laguce. Il sait cependant que cela n'est pas de la méchanceté.

État : Libre

Niveau requis 35 lignes minimum par rp

Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? :[/b] //

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/337234DragonPyros.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/543304Lucis4.png[/img][/center]


[b]Nom :[/b] Pyros

[b]Prénom :[/b] Ace (se prononce à l'anglaise)

[b]Surnom :[/b] Dragon

[b]Age :[/b] 19 ans

[b]Terre d'origine :[/b] Lucis

[b]Race :[/b] Laguce (dragon)

[b]Rang :[/b] Membre de Reverse

[b]Pouvoir : [/b] Figer le temps

[b]Capacités : [/b]Dragon est capable de voler grâce à ses ailes il est aussi doté d'une force hors norme qui lui vient de son côté dragon.

[b]Arme(s) :[/b] Une faux

[b]Description physique : [/b]Dragon est de taille moyenne pour son âge et doit mesurer tout au plus un mètre 85. Il a le teint légèrement halé ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux mauves dans lesquels on peut apercevoir des reflets gris. Son oeil droit est souvent caché par ses courts cheveux d'un rouge flamboyant, ce qui lui donnent un air mystérieux et rebelle. Notre jeune laguce se vêtit souvent d'une veste de cuir noir qui laisse apparaître ses muscles si bien dessinés et d'un pantalon rouge vif orné d'une belle ceinture blanche. Il porte au cou un collier dont le pendentif n'est autres qu'un magnifique Rubis d'un rouge sombre comme le sang. Le chef en second de Reverse possède sur son flanc gauche un tache de naissance en forme de crucifix. Dans son dos trônent deux magnifiques ailes blanches faites d'écailles qui rappellent celles des majestueux dragons.

[b]Caractère : [/b]Malgré son allure impressionnante, Dragon est un jeune homme très discret. A cause de sa timidité presque maladive, il se mêle rarement aux autres, préférant les observer de loin. Contrairement à son frère d'adoption , Asch, le jeune laguce est peu sûr de lui. Il se pose énormément de questions quant à ses origines, ce qui le rend parfois mélancolique. Toutefois, Dragon n'est pas un dépressif, loin de là. Il sourit presque tout le temps et est toujours de bonne humeur. C'est un jeune homme paisible qui prend la vie comme elle vient. Lorsqu'on arrive à lui faire oublier sa timidité, il s'avère qu'il est également grand compétiteur et amateur de sensations fortes. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance.

[b]Histoire : [/b] Du plus loin qu'il se souvienne, Dragon a toujours connu cette petite cellule se trouvant au fond d'un des nombreux laboratoire de Lucis, le pays volant. Ce n'est pourtant pas là qu'il est né.

En effet, le laguce à été trouvé devant le laboratoire dans lequel il a grandit un soir d'hiver alors qu'il ne devait pas avoir plus de six ans. L'enfant avait été découvert par un chercheur qui regagnait son domicile après une longue journée de travail. Il était couvert de sang, nu et ne semblait pas se rappeler de son passé,chose qui intrigua grandement les scientifiques du laboratoire 03. Mais ce qui attisa entre plus leur curiosité ce fut l'espèce à laquelle Dragon, qui à cette époque n'avait que pour seule identité le matricule 201, appartenait. Étant la nation la plus avancée scientifiquement parlant, le pays Lucis s'était chargé de répertorier toutes les espèces de laguces existantes. Il semblait cependant qu'une catégorie ai échappé aux chercheurs de la terre de la lumière, celle des laguces possédant du sang de dragon. Toutefois, malgré leurs nombreuses recherches à travers le globe, ils ne trouvèrent aucun individu semblable au sujet 201. Les employés du laboratoire 03 reportèrent donc toute leur attention sur cette enfant qu'ils soumirent à des expériences plus atroces les unes que les autres. Paradoxalement, l'enfant reçu une formation visant à augmenter ses capacités physiques et magiques, c'est ainsi qu'on découvrit qu'il était capable de stopper le temps durant un court instant. Ce pouvoir propre au peuple de Lucis donna une information supplémentaire sur l'origine de ce laguce.

Ce dernier grandit donc en ne connaissant que les différentes salles d'expérimentation du laboratoire 03 et sa petite cellule. Contrairement aux autres laguces et elfes présents dans le bâtiments, il était plutôt docile. De son point de vue ce qu'il subissait était normal, il n'avait jamais connu que ces étranges hommes vêtus de blanc qui faisaient sur lui tout un tas de choses étranges, parfois très douloureuses. Il ne connaissait rien du monde extérieur et n'avait jamais rencontré l'un de ses semblables. Pour lui, l'univers se résumait au laboratoire dans lequel il avait grandit. Monde qui était peuplé par les hommes en blancs. Mais l'arrivée d'un être bouleversa toute la vie du sujet 201, alors âgé de douze ans.

Cet être n'était autre qu'un jeune laguce ayant le même âge que lui et répondant au prénom de Lloyd. N'ayant jamais rencontré l'un de ses semblables par le passé, l'enfant dragon fut tout d'abord très apeuré par cette  intrusion dans sa cellule. Néanmoins, cette peur disparut très vite lorsqu'il réalisa que le nouvel arrivant ne lui voulait pas de mal et des liens forts se tissèrent très vite entre les deux adolescents, si bien qu'ils finirent par se considérer comme des frères. Lloyd donna même un nom et un prénom à son nouvel ami, Ace Pyros. Les deux amis passèrent encore cinq longues années dans le laboratoire 03. Durant cette période Ace en apprit beaucoup sur le monde extérieur grâce à Lloyd. Ce dernier lui parla des six grandes nations, de son île natale, des nombreuses légendes d'Eclésia mais aussi de la triste condition des laguces et des elfes face aux humains.

Au bouts de ces cinq ans, les deux amis réussirent à s'échapper de leur prison, pour le plus grand bonheur. Ce que Ace découvrit alors dépassa de loin ce qu'il avait pu imaginer, le monde d'Eclésia était encore plus beau que dans ses rêves ! Après avoir voyagé durant un long moment, Ace et Lloyd finirent par arriver sur l'île natale de ce dernier. Peu de temps après leur arrivée, les deux amis se jurèrent que plus personne ne subirait ce qu'ils avaient pu vivre à Lucis. C'est ainsi qu'ils fondèrent Reverse, une organisation ayant pour but de renverser la monarchie et la suprématie humaine afin de donner naissance à un monde plus égalitaire. Lloyd en profita pour prendre un nouveau prénom et en donner un à son frère d'adoption, Dragon. Les deux amis parcoururent ensuite le globe afin de trouver des personnes voulant se joindre à leur cause, sauvant par la même occasion un grand nombre de vie. C'est de cette façon qu'il firent la connaissance d'Aerin, Fly et Raïden ainsi que de tout un tas de laguces et d'elfes ayant soif de justice.

Tout comme son meilleur ami, Dragon est devenu l'un des hommes les plus puissants d'Eclésia mais il n'en perd pas le nord pour autant, loin de là. Il est plus déterminé que jamais à mettre fin à cet ère de guerre et de souffrance.

[b] Familier :[/b] (facultatif)

[b]Autres :[/b] ///

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤ Asch L. Harving : Dragon considère Asch comme son frère. Il l'admire pour son courage et son assurance et aimerait secrètement lui ressembler. C'est le seul à connaître tout du jeune homme dragon qui le soutiens en toutes circonstances.

¤Aerin E. Luinil :Dragon est très lié à cette elfe qu'il connait depuis quelques années déjà. La jeune femme est la seule personne à qui il ose se confier. Il est toujours là pour l'aider et être à son écoute lorsque cela est nécessaire.

¤ Fly D. Flindel : Dragon s'entend très bien avec le cadet de la bande avec qui il a le goût de sensations fortes en commun. Il n'est d'ailleurs pas rares de voir les deux laguces trainer ensemble et s'adonner à des activités extrêmes telles que la chute libre.

¤Raïden J. Kaito : Tout comme Aerin, Dragon n'apprécie guère Raïden. Ce dernier lui fait toujours des remarques mal placées ce qui a le don d'exaspérer le jeune laguce. Il sait cependant que cela n'est pas de la méchanceté.

[b]État :[/b] Libre

[b]Niveau requis [/b] 35 lignes minimum par rp

[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Dragon A. Pyros ~ Membre de Reverse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» dragon
» Un petit dragon
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Dragon Ball Raging Blast / PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: