AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asch L. Harving ~ Membre de Reverse ~ Réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Asch L. Harving ~ Membre de Reverse ~ Réservé   Jeu 15 Déc - 19:55

¤Votre personnage¤
Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Zéro de Shining Tears X Wind



Nom : Harving

Prénom : Lloyd

Surnom : Asch

Age : 19 ans

Terre d'origine : L'île d'Eclésia.

Race Laguce (loup)

Rang : Membre de Reverse

Pouvoir : Aucun

Capacités : Étant un laguce, Asch possède la faculté de se transformer en loup. Il possède également des sens similaires à ceux des canidés.

Arme(s) : Ash est armé d'une épée. Il possède également une pierre magique portant le nom de matéria. Cette dernière lui permet d'avoir un certain contrôle sur le terrible Léviathan qui rôde autours de son île natale.

Description physique : Contrairement à tout ce que racontent les rumeurs qui courent à son sujet, Asch est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. De taille et de poids moyen pour son âge, il possède une musculature parfaitement sculptée contrairement à ce que l'on pourrait penser. Quelques mèches de ses cheveux de couleur violine encadrent son visage aux traits plutôt fins. Son regard, de la même couleur, a un quelque chose d'envoûtant qui en fait craqué plus d'une. Du fait qu'il est un des hommes les plus recherchés du globe, Asch s'habille de la façon la plus sobre possible. Il porte, la plupart du temps, un simple pantalon noir ainsi que des chaussure de la même couleur. En ce qui concerne le haut, il s'habille d'un long gilet sans manche en dessous duquel il ne porte rien. Il se défait rarement de ce vêtement qui lui permet de se balader en toute tranquillité là où il le veut puisqu'il cache sa queue de loup dont le pelage est aussi sombre que la nuit. C'est d'ailleurs la seule chose qui permet de voir qu'il est un laguce. Lorsqu'il se transforme, Asch prend l'apparence d'un magnifique loup au pelage noir.

Caractère : Comme on peut s'y attendre vu son statut, Asch a l'étoffe d'un grand meneur. C'est une personne droite et juste qui sait diriger ses soldats avec fermeté. Il est très réfléchi et intelligent, ce qui fait de lui un jeune homme plein de ressources. Pour le chef de Reverse, la liberté n'a aucun prix et il est prêt à se battre -à mort si il le faut- au nom de celle-ci. Mais ceci n'est qu'une des nombreuses facettes de le personnalité de Asch. Lorsqu'il ne doit pas endosser son rôle de meneur, le jeune laguce se montre tel qu'il est réellement. C'est en réalité un garçon plutôt sensible et très attaché à son entourage pour qui il ne cesse de se faire du soucis. Toujours souriant, il est très curieux et il lui arrive quelque fois d'être jaloux voir colérique, surtout lorsque ça concerne sa dulcinée.

Histoire : L'histoire de Asch, de son vrai nom Lloyd, est des plus singulières et étroitement liée à celle d'une louve répondant au nom de Vashka.

Un matin d'été, l'animal trouva un berceau sur la plage de l'île d'Eclesia. Pensant qu'il s'agissait sans doute un enfant humain qui avait été victime d'un naufrage, elle fut très surprise de constater qu'un petit louveteau se trouvait dans ce couffin. Sans réfléchir, elle ramena le petit avec elle, sachant que si il se trouvait là, seul et sans défense, c'était parce qu'on l'avait abandonné. Le fils d'adoption de Vashka, n'eut aucun mal à se faire accepter dans la meute de l'île d'Eclésia. Du moins jusqu'à qu'il reprenne se véritable apparence...

Ce nourrisson trouvé sur la plage était en réalité un laguce et , ne pouvant s'en occuper seule, sa mère adoptive décida d'aller trouver les fées. Pour son plus grand bonheur celles-ci acceptèrent d'aider la louve. Les fées ont donc éduqué ce petit laguce, lui donnant même un nom et un prénom, Lloyd Harving. D'un autre côté sa mère d'adoption et la meute subvinrent à ses besoins et lui donnèrent autant d'amour qu'il était possible d'en donner. Lloyd grandit donc à la fois élevé part les loups et les fées. Apprenant tout ce qu'il devait savoir pour survivre avec les uns tandis que les autres lui enseignèrent tout ce qu'il devait savoir pour être une personne civilisée. Étant né sans pouvoirs magiques, le petit garçon n'a jamais eu de formation dans ce domaine. En revanche, les fées mâles de l'île décidèrent de lui apprendre l'art du combat à l'épée, domaine dans lequel il excella très vite. Ce mode de vie peu sembler très étrange pour n'importe qui mais Lloyd ne l'aurait échangé contre rien au monde. Malheureusement pour lui, il dû y renoncer...

Un jour, alors qu'il se baladait sur la plage accompagné de sa soeur d'adoption, Rôda , une étrange créature volante atterrit sur l'étendue de sable blanc et d'étranges créatures, lui ressemblant à quelques détails près en sortirent. C'était la première fois que Lloyd, alors âgé de douze ans, voyait des humains et, si il resta immobile un long moment, se contentant de les observer, il tenta de prendre fuite par la suite. Cependant, les nouveaux arrivants le capturèrent et l'emmenèrent dans l'aéronef que le jeune laguce avait prit pour un monstre. Terrorisé, l'enfant loup tenta bien évidement de s'enfuir à plusieurs reprises mais ses ravisseurs finirent par l'assommer, agacés par son comportement. Lorsqu'il se réveilla, Lloyd constata qu'il se trouvait dans ce qui semblait être une cage. Face à lui se trouvait un garçon ne semblant pas plus âgé. Il possédait une chevelure rouge ainsi que deux ailes blanches similaires à celle des dragons qui se trouvaient dans les histoires que lui contaient les fées autrefois. C'est d'ailleurs grâce à l'enseignement des ces petites créatures qu'il sut que son compagnon de cellule était l'un de ses semblables. Très vite, des liens fort se tissèrent entre les deux laguces et Lloyd donna même un nom à son ami qui jusqu'ici n'avait pour identité qu'un numéro gravé sur sa nuque, Ace Pyros.

Néanmoins, même si l'amitié permettait aux futurs chefs de Reverse d'oublier un peu leur malheur, celui-ci les rattrapait bien vite. Durant cinq longues années, ils furent victimes des maltraitances les plus horribles. Lorsqu'ils n'étaient pas enfermés dans une cellule où ils pouvaient à peine bouger, les deux laguces étaient emmenés dans une salle où des humains vêtus de blanc expérimentaient sur eux des choses dépassant l'entendement. Mais un jour, les deux amis se rebellèrent contre leur bourreaux. Ils profitèrent du fait qu'on les emmenaient une fois de plus dans le laboratoire de Lucis pour s'évader. Une fois dehors, ils quittèrent très vite le pays volant qui évoquaient pour eux, une très douloureuse partie de leur vie qui était maintenant révolue.

De retour sur son île natale, Lloyd et son ami furent accueillis comme des héros. Le jeune homme pensa alors qu'il allait reprendre le cours de sa vie normale mais ce qui l'avait vécu sur Lucis, dans ce laboratoire où il avait été traité comme une bête, l'avait profondément marqué. Il se jura alors qu'aucun de ses semblables ne vivrait une pareille chose tant qu'ils serait vivant. C'est ainsi que naquit Reverse, l'organisation ayant pour but de renverser la suprématie humaine ainsi que le régime monarchiste installé sur tout Eclésia. Pour marqué le coup, Lloyd décida de prendre un nouveau nom, celui de son héros préféré Asch. Il en donna également un à son compagnon et frère d'âme, Dragon.

Les deux amis quittèrent l'île d'Eclésia et parcoururent le globe à la recherche de personnes voulant se joindre à eux. C'est ainsi qu'ils sauvèrent tout deux un grand nombre de vies tout en faisant connaissance avec des personnes remarquables. Durant leur périple, de nombreuses personnes se joignirent à la cause des deux laguces. Notamment Aerin, une elfe dans toute sa splendeur que Asch sauva d'une morte certaine et de qui il tomba éperdument amoureux, ainsi que Fly et Raiden, deux laguces dont la loyauté pour leur chef n'a pas d'égal. Deux ans ont passés depuis la création de Reverse qui est devenue aujourd'hui une vraie armée. Asch est devenu l'un des hommes les plus puissants du monde et pourtant cette prise de pouvoir ne lui est pas montée à la tête. Au contraire, elle ne fait que raviver le désir de justice qui l'habite. Aujourd'hui il est plus déterminé que jamais à créer un monde plus juste pour les habitants d'Eclésia.

Familier : Le familier de Asch est une belle louve répondant au prénom de Rôda. Malgré le lien qui les unis, ils se considèrent tout deux comme frère et soeur du fait qu'ils ont grandit ensemble.

Autres : //

Liens avec d'autres personnages :

¤ Aerine E. Luinil : Le tendre amour de Asch. Il a rencontré la belle elfe il y a quelques années de cela, la sauvant par la même occasion. Asch est très amoureux de cette jeune femme pour qui il serait prêt à tout sacrifier.

¤ Dragon A. Pyros : Asch a rencontré ce jeune laguce aux ailes de dragon durant son emprisonnement sur Lucis. Les deux garçon ont très vite tissé des liens si bien qu'ils se considèrent aujourd'hui comme des frères.

¤ Fly D. Flindel : Bien qu'il soit un peu jaloux des liens qu'il l'unit à sa dulcinée, Asch apprécie énormément Fly. Il le voit un peu comme son petit frère et de ce fait, il se montre très protecteur envers lui et lui enseigne ce qu'il sait.

¤Raïden J. Kaito : Depuis qu'il lui a sauvé la vie, Asch est devenu le héro de Raïden. Ce dernier le colle sans arrêt, clamant haut et fort que son corps et son âme appartiennent à son chef, ce qui mets celui-ci mal à l'aise par moment.

Niveau requis : 35 ligne spar rp minimum.

Etat : Réservé


Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]
[b]Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? :[/b] Il s'agit de Zéro de Shining Tears X Wind

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/225741AschHarving.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/312545liledeclesia.png[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Harving

[b]Prénom :[/b] Lloyd

[b]Surnom :[/b] Asch

[b]Age :[/b] 19 ans

[b]Terre d'origine :[/b] L'île d'Eclésia.

[b]Race[/b] Laguce (loup)

[b]Rang :[/b] Membre de Reverse

[b]Pouvoir : [/b] Aucun

[b]Capacités : [/b] Étant un laguce, Asch possède la faculté de se transformer en loup. Il possède également des sens similaires à ceux des canidés.

[b]Arme(s) :[/b] Ash est armé d'une épée. Il possède également une pierre magique portant le nom de matéria. Cette dernière lui permet d'avoir un certain contrôle sur le terrible Léviathan qui rôde autours de son île natale.

[b]Description physique : [/b]Contrairement à tout ce que racontent les rumeurs qui courent à son sujet, Asch est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. De taille et de poids moyen pour son âge, il possède une musculature parfaitement sculptée contrairement à ce que l'on pourrait penser. Quelques mèches de ses cheveux de couleur violine encadrent son visage aux traits plutôt fins. Son regard, de la même couleur, a un quelque chose d'envoûtant qui en fait craqué plus d'une. Du fait qu'il est un des hommes les plus recherchés du globe, Asch s'habille de la façon la plus sobre possible. Il porte, la plupart du temps, un simple pantalon noir ainsi que des chaussure de la même couleur. En ce qui concerne le haut, il s'habille d'un long gilet sans manche en dessous duquel il ne porte rien. Il se défait rarement de ce vêtement qui lui permet de se balader en toute tranquillité là où il le veut puisqu'il cache sa queue de loup dont le pelage est aussi sombre que la nuit. C'est d'ailleurs la seule chose qui permet de voir qu'il est un laguce. Lorsqu'il se transforme, Asch prend l'apparence d'un magnifique loup au pelage noir.

[b]Caractère : [/b] Comme on peut s'y attendre vu son statut, Asch a l'étoffe d'un grand meneur. C'est une personne droite et juste qui sait diriger ses soldats avec fermeté. Il est très réfléchi et intelligent, ce qui fait de lui un jeune homme plein de ressources. Pour le chef de Reverse, la liberté n'a aucun prix et il est prêt à se battre -à mort si il le faut- au nom de celle-ci. Mais ceci n'est qu'une des nombreuses facettes de le personnalité de Asch. Lorsqu'il ne doit pas endosser son rôle de meneur, le jeune laguce se montre tel qu'il est réellement. C'est en réalité un garçon  plutôt sensible et très attaché à son entourage pour qui il ne cesse de se faire du soucis. Toujours souriant, il est très curieux et il lui arrive quelque fois d'être jaloux voir colérique, surtout lorsque ça concerne sa dulcinée.

[b]Histoire : [/b]L'histoire de Asch, de son vrai nom Lloyd, est des plus singulières et étroitement liée à celle d'une louve répondant au nom de Vashka.

Un matin d'été, l'animal trouva un berceau sur la plage de l'île d'Eclesia. Pensant qu'il s'agissait sans doute un enfant humain qui avait été victime d'un naufrage, elle fut très surprise de constater qu'un petit louveteau se trouvait dans ce couffin. Sans réfléchir, elle ramena le petit avec elle, sachant que si il se trouvait là, seul et sans défense, c'était parce qu'on l'avait abandonné. Le fils d'adoption de Vashka, n'eut aucun mal à se faire accepter dans la meute de l'île d'Eclésia. Du moins jusqu'à qu'il reprenne se véritable apparence...

Ce nourrisson trouvé sur la plage était en réalité un laguce et , ne pouvant s'en occuper seule, sa mère adoptive décida d'aller trouver les fées. Pour son plus grand bonheur celles-ci acceptèrent d'aider la louve. Les fées ont donc éduqué ce petit laguce, lui donnant même un nom et un prénom, Lloyd Harving. D'un autre côté sa mère d'adoption et la meute subvinrent à ses besoins et lui donnèrent autant d'amour qu'il était possible d'en donner. Lloyd grandit donc à la fois élevé part les loups et les fées. Apprenant tout ce qu'il devait savoir pour survivre avec les uns tandis que les autres lui enseignèrent tout ce qu'il devait savoir pour être une personne civilisée. Étant né sans pouvoirs magiques, le petit garçon n'a jamais eu de formation dans ce domaine. En revanche, les fées mâles de l'île décidèrent de lui apprendre l'art du combat à l'épée, domaine dans lequel il excella très vite. Ce mode de vie peu sembler très étrange pour n'importe qui mais Lloyd ne l'aurait échangé contre rien au monde. Malheureusement pour lui, il dû y renoncer...

Un jour, alors qu'il se baladait sur la plage accompagné de sa soeur d'adoption, Rôda , une étrange créature volante atterrit sur l'étendue de sable blanc et d'étranges créatures, lui ressemblant à quelques détails près en sortirent. C'était la première fois que Lloyd, alors âgé de douze ans, voyait des humains et, si il resta immobile un long moment, se contentant de les observer, il tenta de prendre fuite par la suite. Cependant, les nouveaux arrivants le capturèrent et l'emmenèrent dans l'aéronef que le jeune laguce avait prit pour un monstre. Terrorisé, l'enfant loup tenta bien évidement de s'enfuir à plusieurs reprises mais ses ravisseurs finirent par l'assommer, agacés par son comportement. Lorsqu'il se réveilla, Lloyd constata qu'il se trouvait dans ce qui semblait être une cage. Face à lui se trouvait un garçon ne semblant pas plus âgé. Il possédait une chevelure rouge ainsi que deux ailes blanches similaires à celle des dragons qui se trouvaient dans les histoires que lui contaient les fées autrefois. C'est d'ailleurs grâce à l'enseignement des ces petites créatures qu'il sut que son compagnon de cellule était l'un de ses semblables. Très vite, des liens fort se tissèrent entre les deux laguces et Lloyd donna même un nom à son ami qui jusqu'ici n'avait pour identité qu'un numéro gravé sur sa nuque, Ace Pyros.

Néanmoins, même si l'amitié permettait aux futurs chefs de Reverse d'oublier un peu leur malheur, celui-ci les rattrapait bien vite. Durant cinq longues années, ils furent victimes des maltraitances les plus horribles. Lorsqu'ils n'étaient pas enfermés dans une cellule où ils pouvaient à peine bouger, les deux laguces étaient emmenés dans une salle où des humains vêtus de blanc expérimentaient sur eux des choses dépassant l'entendement. Mais un jour, les deux amis se rebellèrent contre leur bourreaux. Ils profitèrent du fait qu'on les emmenaient une fois de plus dans le laboratoire de Lucis pour s'évader. Une fois dehors, ils quittèrent très vite le pays volant qui évoquaient pour eux, une très douloureuse partie de leur vie qui était maintenant révolue.

De retour sur son île natale, Lloyd et son ami furent accueillis comme des héros. Le jeune homme pensa alors qu'il allait reprendre le cours de sa vie normale mais ce qui l'avait vécu sur Lucis, dans ce laboratoire où il avait été traité comme une bête, l'avait profondément marqué. Il se jura alors qu'aucun de ses semblables ne vivrait une pareille chose tant qu'ils serait vivant. C'est ainsi que naquit Reverse, l'organisation ayant pour but de renverser la suprématie humaine ainsi que le régime monarchiste installé sur tout Eclésia. Pour marqué le coup, Lloyd décida de prendre un nouveau nom, celui de son héros préféré Asch. Il en donna également un à son compagnon et frère d'âme, Dragon.

Les deux amis quittèrent l'île d'Eclésia et parcoururent le globe à la recherche de personnes voulant se joindre à eux. C'est ainsi qu'ils sauvèrent tout deux un grand nombre de vies tout en faisant connaissance avec des personnes remarquables. Durant leur périple, de nombreuses personnes se joignirent à la cause des deux laguces. Notamment Aerin, une elfe dans toute sa splendeur que Asch sauva d'une morte certaine et de qui il tomba éperdument amoureux, ainsi que Fly et Raiden, deux laguces dont la loyauté pour leur chef n'a pas d'égal. Deux ans ont passés depuis la création de Reverse qui est devenue aujourd'hui une vraie armée. Asch est devenu l'un des hommes les plus puissants du monde et pourtant cette prise de pouvoir ne lui est pas montée à la tête. Au contraire, elle ne fait que raviver le désir de justice qui l'habite. Aujourd'hui il est plus déterminé que jamais à créer un monde plus juste pour les habitants d'Eclésia.

[b] Familier :[/b] Le familier de Asch est une belle louve répondant au prénom de Rôda. Malgré le lien qui les unis, ils se considèrent tout deux comme frère et soeur du fait qu'ils ont grandit ensemble.

[b]Autres :[/b] //

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤ Aerine E. Luinil : Le tendre amour de Asch. Il a rencontré la belle elfe il y a quelques années de cela, la sauvant par la même occasion. Asch est très amoureux de cette jeune femme pour qui il serait prêt à tout sacrifier.

¤ Dragon A. Pyros : Asch a rencontré ce jeune laguce aux ailes de dragon durant son emprisonnement sur Lucis. Les deux garçon ont très vite tissé des liens si bien qu'ils se considèrent aujourd'hui comme des frères.

¤ Fly D. Flindel : Bien qu'il soit un peu jaloux des liens qu'il l'unit à sa dulcinée, Asch apprécie énormément Fly. Il le voit un peu comme son petit frère et de ce fait, il se montre très protecteur envers lui et lui enseigne ce qu'il sait.

¤Raïden J. Kaito : Depuis qu'il lui a sauvé la vie, Asch est devenu le héro de Raïden. Ce dernier le colle sans arrêt, clamant haut et fort que son corps et son âme appartiennent à son chef, ce qui mets celui-ci mal à l'aise par moment.

[b]Niveau requis :[/b] 35 ligne spar rp minimum.

[b]Etat :[/b] Réservé[/color]
[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Asch L. Harving ~ Membre de Reverse ~ Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» attention à ce membre ebay
» mon savage 4.6 whit reverse...
» Une seule galerie par membre & par thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: