AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ike Vaynder ~ L'élu des Gulgans ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Ike Vaynder ~ L'élu des Gulgans ~ Libre   Lun 12 Déc - 14:44

¤Votre personnage¤

Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? : Il s'agit de Natsu Dragneel du manga Fairy Tail



Nom : Vaynder

Prénom : Ike ( se prononce à l'anglaise)

Age : 17 ans

Terre d'origine :Le Grand Désert

Race : Humain

Rang : Élu

Pouvoir : Maîtrise du feu

Capacités : Ike maîtrise plusieurs forme de combat à mains nue. Il est aussi très agile.

Arme(s) : //

Description physique : Ike est un jeune homme dont l'allure est, il faut l'avouer, peu commune. D'une taille et d'un poids moyen pour son âge, il arbore une étrange chevelure rose coiffée en pique, ce qui lui donne un petit côté rebelle. Ses yeux noisettes brillent d'un étrange éclat qui semble se faire plus intense lorsqu'il se bat. Côté vestimentaire, Ike est souvent habillé d'un boléro aux bordures orangées qui laisse apparaître sa musculature bien développée. Il porte sur l'épaule droit un tatouage qui, si on se fie à ce qu'il raconte, représente une fée. En ce qui concerne le bas de sa tenue , l'élu des Gulgans porte en général un sarouel blanc par dessus lequel se trouve un paréo aux mêmes couleurs que son haut ainsi qu'une paire de sandales noires.. Malgré la chaleur accablante qui règne sur le désert , Ike ne se sépare jamais de son écharpe.

Caractère : Ike est bien loin de l'image que l'on peut se faire d'une élu. On pourrait même dire qu'il est tout l'inverse. D'un naturel très peu sérieux, Ike n'est pas vraiment une lumière on pourrait même croire par moment que c'est un parfait imbécile. Néanmoins, il est capable de faire preuve de réflexion mais il faut avouer que c'est rare. C'est un jeune homme jovial et plein de vie qui aime faire rire son entourage même si cela est parfois involontaire. Vraie tête brûlée, il fonce toujours sans réfléchir, ce qui bien évidement lui attire pas mal d'ennuis ! Amoureux du combat, il est toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être doté d'une grande faculté de progression. Malgré qu'il paraisse idiot et rustre aux premiers abords, Ike est un amis fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance.

Histoire : Ike est né un matin beau matin d'hiver dans la ville de Crêta, capitale et seul et unique lieu de rassemblement des la redoutable tribu Gulgans. Comme pour beaucoup de membres de sa tribu, la vie fut très rude pour le petit garçon et ses parents mais, heureusement, une nouvelle chamboula toute la vie de la petit famille. Un soir, alors que la tempête faisait rage dehors Hephaïston et Anysse, les parents de Ike reçurent la visite de leur chef, Dragan Vargas. Ce dernier leur annonça que leur fils, alors âgé de deux ans; était l'élu des Gulgans et qu'il jouissait de ce fait d'un statut spécial au sein de la tribu. Les deux époux restèrent tout d'abords sceptiques et on ne pouvait le leur reprocher. Dragan était connu pour être un homme cruel et sans pitié hors, il leur offrait ici l'accès à un certains luxe. De plus, leur fils n'avait pas été irradié par la lumière du cristal divin, il était donc peu probable qu'il soit réellement l'élu. Après avoir longuement discuter avec eux, Dragan finit par convaincre Hephaïston et Anysse. La petite famille quitta alors sa modeste demeure pour s'installer dans une autre maison, non loin du palais. Ike ne manqua alors plus jamais de rien. Il ne connaissait rien des sécheresses ou des tempêtes qui ravageaient sa tribu. Son monde à lui se résumaient à très peu de choses. Ses parents, Dragan, Taïga, la princesse de sa tribu et sa formation d'élu. Voilà ce dont se composaient le petit monde de l'élu de la terre du feu et cela aurait été ainsi durant encore de longues années si un événement n'avait pas chamboulé son quotidien. En effet, son chef , qu'il considérait comme un second père, avait quitté la tribu sans prévenir personne. Bien décidée à retrouver son père, la princesse décida de partir à sa rechercher. Ike décida à son tour de suivre la jeune femme afin de la protéger. Après tout, c'est son rôle en tant qu'élu !

Familier :

Autres : En réalité Ike n'est pas le vrai élu des Gulgans, ce dernier a été chassé par Dragan car il n'était pas un humain mais bel et bien un laguce. Afin d'éviter le scandale, le chef de la tribu du feu nomma Ike comme élu.

Liens avec d'autres personnages :

¤ Dragan Vargas : Pour Ike, cet homme est comme un second père, il lui doit tout. Le jeune élu voue à son chef un respect et une admiration sans limite. Il aspire à devenir aussi puissant que lui, voilà pourquoi il s'entraîne rudement.

¤ Taïga Vargas : Comme tout les jeunes hommes de la tribu, Ike n'est pas insensible aux charmes de la princesse de sa tribu. Il la connait depuis son plus jeune âge et en est fou amoureux. D'ailleurs, il ne cache pas ses sentiments, faisant très souvent des avances à la jeune femme qui s'empresse alors de le remballer. Malgré cela, Ike espère que Taïga deviendra un jour sa femme.

Niveau requit pour jouer ce personnage : 20 lignes minimum par rp.

Etat : Libre

Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Qui est votre personnage? De quel manga (ou autre) est-il tiré? :[/b] Il s'agit de Natsu Dragneel du manga Fairy Tail

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/517622kitIke.png[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Vaynder

[b]Prénom :[/b] Ike ( se prononce à l'anglaise)

[b]Age :[/b] 17 ans

[b]Terre d'origine :[/b]Le Grand Désert

[b]Race :[/b] Humain

[b]Rang :[/b] Élu

[b]Pouvoir : [/b] Maîtrise du feu

[b]Capacités : [/b] Ike maîtrise plusieurs forme de combat à mains nue. Il est aussi très agile.

[b]Arme(s) :[/b] //

[b]Description physique : [/b]Ike est un jeune homme dont l'allure est, il faut l'avouer, peu commune. D'une taille et d'un poids moyen pour son âge, il arbore une étrange chevelure rose coiffée en pique, ce qui lui donne un petit côté rebelle. Ses yeux noisettes brillent d'un étrange éclat qui semble se faire plus intense lorsqu'il se bat. Côté vestimentaire, Ike est souvent habillé d'un boléro aux bordures orangées qui  laisse apparaître sa musculature bien développée. Il porte sur l'épaule droit un tatouage qui, si on se fie à ce qu'il raconte, représente une fée. En ce qui concerne le bas de sa tenue , l'élu des Gulgans porte en général un sarouel blanc par dessus lequel se trouve un paréo aux mêmes couleurs que son haut ainsi qu'une paire de sandales noires.. Malgré la chaleur accablante qui règne sur le désert , Ike ne se sépare jamais de son écharpe.

[b]Caractère : [/b] Ike est bien loin de l'image que l'on peut se faire d'une élu. On pourrait même dire qu'il est tout l'inverse. D'un naturel très peu sérieux, Ike n'est pas vraiment une lumière on pourrait même croire par moment que c'est un parfait imbécile. Néanmoins, il est capable de faire preuve de réflexion mais il faut avouer que c'est rare. C'est un jeune homme jovial et plein de vie qui aime faire rire son entourage même si cela est parfois involontaire. Vraie tête brûlée, il fonce toujours sans réfléchir, ce qui bien évidement lui attire pas mal d'ennuis ! Amoureux du combat, il est toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être doté d'une grande faculté de progression. Malgré qu'il paraisse idiot et rustre aux premiers abords, Ike est un amis fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance.

[b]Histoire : [/b]Ike est né un matin beau matin d'hiver dans la ville de Crêta, capitale et seul et unique lieu de rassemblement des la redoutable tribu Gulgans. Comme pour beaucoup de membres de sa tribu, la vie fut très rude pour le petit garçon et ses parents mais, heureusement, une nouvelle chamboula toute la vie de la petit famille. Un soir, alors que la tempête faisait rage dehors Hephaïston et Anysse, les parents de Ike reçurent la visite de leur chef, Dragan Vargas. Ce dernier leur annonça que leur fils, alors âgé de deux ans; était l'élu des Gulgans et qu'il jouissait de ce fait d'un statut spécial au sein de la tribu. Les deux époux restèrent tout d'abords sceptiques et on ne pouvait le leur reprocher. Dragan était connu pour être un homme cruel et sans pitié hors, il leur offrait ici l'accès à un certains luxe. De plus, leur fils n'avait pas été irradié par la lumière du cristal divin, il était donc peu probable qu'il soit réellement l'élu. Après avoir longuement discuter avec eux, Dragan finit par convaincre Hephaïston et Anysse. La petite famille quitta alors sa modeste demeure pour s'installer dans une autre maison, non loin du palais. Ike ne manqua alors plus jamais de rien. Il ne connaissait rien des sécheresses ou des tempêtes qui ravageaient sa tribu. Son monde à lui se résumaient à très peu de choses. Ses parents, Dragan, Taïga, la princesse de sa tribu et sa formation d'élu. Voilà ce dont se composaient le petit monde de l'élu de la terre du feu et cela aurait été ainsi durant encore de longues années si un événement n'avait pas chamboulé son quotidien. En effet, son chef , qu'il considérait comme un second père, avait quitté la tribu sans prévenir personne. Bien décidée à retrouver son père, la princesse décida de partir à sa rechercher. Ike décida à son tour de suivre la jeune femme afin de la protéger. Après tout, c'est son rôle en tant qu'élu ! 

[b] Familier :[/b]

[b]Autres :[/b] En réalité Ike n'est pas le vrai élu des Gulgans, ce dernier a été chassé par Dragan car il n'était pas un humain mais bel et bien un laguce. Afin d'éviter le scandale, le chef de la tribu du feu nomma Ike comme élu.

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤ Dragan Vargas : Pour Ike, cet homme est comme un second père, il lui doit tout. Le jeune élu voue à son chef un respect et une admiration sans limite. Il aspire à devenir aussi puissant que lui, voilà pourquoi il s'entraîne rudement.

¤ Taïga Vargas : Comme tout les jeunes hommes de la tribu, Ike n'est pas insensible aux charmes de la princesse de sa tribu. Il la connait depuis son plus jeune âge et en est fou amoureux. D'ailleurs, il ne cache pas ses sentiments, faisant très souvent des avances à la jeune femme qui s'empresse alors de le remballer. Malgré cela, Ike espère que Taïga deviendra un jour sa femme.

Niveau requit pour jouer ce personnage : 20 lignes minimum par rp.

Etat : Libre


[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Ike Vaynder ~ L'élu des Gulgans ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: