AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aerin E. Luinil ~ Membre de Reverse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Aerin E. Luinil ~ Membre de Reverse ~ Libre   Ven 11 Nov - 15:54

¤Votre personnage¤

Qui est votre personnage? de quel manga (ou autre) est-il tiré? Il s'agit d'Elwyn du jeu Shining Tears.



Nom : Luinil

Prénoms : Aerin Ellena

Age : 150 ans, apparence de 17 ans.

Terre d'origine : Chaînes d'Aldébarant

Race : Elfe

Rang : Membre de Reverse

Pouvoir : Contrôle des plantes

Capacités : Sens et rapidité décuplés

Arme(s) : Un arc et des flèches

Description physique : Aerin est une elfe, et de ce fait, elle est attirante naturellement, et contre son gré. Elle est grande, atteignant presque le mètre quatre-vingt dix, et très mince. Elle s'habille de couleurs en rapport avec la nature, comme le vert, le beige et le marron, et ses vêtements ne la couvrent pas toujours beaucoup. Ses formes bien développées en font chavirer plus d'un et sa manière de se vêtir ne fait que les accentuer. Elle possède une longue chevelure blonde qui se marie parfaitement avec ses beaux yeux bleus. Elle porte toujours une serre-tête avec deux ailes d'anges, ainsi qu'un collier auquel pend une plume. Comme tout elfe qui se respecte, ses oreilles sont longues et pointues, et lui permettent d'entendre des bruits infimes à plusieurs mètres.

Caractère : Membre de Reverse depuis bien longtemps, Aerin voue une haine sans nom aux nobles, puisqu'ils méprisent pratiquement tous les créatures non humaines. Elle est très susceptible et refuse d'être rabaissée. Fière et orgueilleuse, elle revendique son sang pur elfique et ne l'échangerait pour rien au monde. Elle ne manque d'ailleurs pas une occasion de se battre avec des humains pour leur montrer à quel point elle est capable de leur tenir tête. Elle est assez impulsive et ne prend pas souvent la peine de réfléchir, pour foncer tête baissée, même si la situation se présente mal. Elle ne renonce jamais lorsqu'elle a un but précis, et serait prête à tout pour défendre les personnes qu'elle aime. C'est une battante qui ne demande rien d'autre que d'être respectée comme il se doit, et ce même si elle doit user de violence pour y parvenir. Elle a tendance à avoir mauvais caractère lorsqu'elle est contrariée, et dans ces moments là, il vaut mieux ne pas l'approcher de trop près. Elle peut également se montrer très jalouse.

Histoire : Aerin est née il y a maintenant plus de cent ans dans la chaîne d'Aldébarant, plus précisément dans la forêt Madara, à l'intérieur de laquelle se trouvent quelques elfes, regroupés ou non en sortes de village. Là, la jeune fille vivait avec ses parents, n'ayant aucun frère et soeur, et elle reçu pendant une bonne cinquantaine d'année un certain enseignement, pour contrôler sa magie des plantes, ses sens d'elfe et apprendre à se servir de son arc.
Un beau jour, alors qu'Aerin s'entrainait comme à son habitude, elle entendit du mouvement non loin de leur maison. Ses parents étant partis pour un village proche, elle décida de rejoindre ce même village, puisque c'était de ce dernier que provenaient les présences et bruits anormaux. Une fois sur place, elle se rendit compte que des créatures n'appartenant pas à la même race qu'elle s'étaient introduites dans le village. C'était la première fois qu'elle voyait des humains, et elle ne risque pas de l'oublier.

A l'époque, elle avait l'apparence d'une jeune fille de quatorze ou quinze ans, mais elle était déjà très belle. Aussi, alors qu'elle s'interposait entre un petit elfe et un humain qui voulait le violenter, c'est elle qui se fit remarquer par l'homme plus âgé. Il utilisa elle ne savait quelle magie et elle s'écroula. Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans une sorte de petite chambre très précaire, sur un lit en bois recouvert uniquement d'un drap qui faisait office de matelas de fortune. Elle remarqua les liens qui tenaient ses poignets, et très vite, on lui expliqua qu'elle allait devoir servir une famille noble sans rechigner, sans quoi elle serait simplement tuée. Elle aurait pu se défendre, mais malheureusement, le lieu où se trouvait ne le lui permettait pas. Elle n'avait aucun contact avec la nature, et en était donc affaiblie, aussi bien physiquement que magiquement. Elle se soumit donc à ses maîtres, avec un certain dégout, mais elle ne pouvait rien y faire.

A la mort de ses maîtres, qui l'avaient "engagée" alors qu'ils étaient déjà d'un âge avancé, Aerin fut revendue sur un marché. Elle se trouvait debout sur une sorte d'estrade, au milieu de quelques autres elfes et de laguces, les mains liés par des chaines, habillée de guenilles, et elle était obligée d'attendre que son prix monte pour savoir qui elle allait devoir encore servir ... Mais cette réalité sonnait faux dans son esprit. Elle ne voulait pas être le larbin de quelqu'un, elle voulait vivre sa vie librement ! Aussi, elle décida de se rebeller, et alors que le vendeur d'esclave passait près d'elle, elle replia ses bras contre elle et assena un violent coup dans le dos de l'homme. Profitant de l'occasion, et de l'agitation qui se faisait dans la foule qui lui faisait face, n'écoutant que son instinct, elle sauta de l'estrade et se mit à courir. Seulement, elle tomba face contre terre au bout d'une petite cinquantaine de mètres, et avant de se relever, sentit un poids sur son dos. Elle pu à peine voir le visage d'un homme, et une main armée d'un poignard descendre sur elle.

Mais elle ne sentit pas le fer transpercer son corps. Le poids sur son dos disparu et elle se décida à essayer de se relever. Le corps de l'homme gisait non loin d'elle, sonnée ou mort, elle ne le savait pas, et à vrai dire, elle s'en fichait. Un autre homme, bien plus jeune, et d'apparence du même âge qu'elle, se trouvait à côté, accroupis face à elle, la regardant. Elle croisa son regard gris et cru bien qu'elle n'allait plus jamais pouvoir s'en détacher. Mais elle en fut bien obligée, lorsqu'il l'aida à se relever et se présenta sous le nom d'Asch, ainsi qu'un autre garçon l'accompagnant, Dragon, lui arborant une chevelure rouge et des ailes semblables à celles d'un dragon, d'où son nom. Ces deux garçons lui expliquèrent qu'ils faisaient parti d'une organisation appelée Reverse, Asch l'ayant fondée. Cette organisation avait pour but de renverser la monarchie installée, et ils proposèrent à Aerin de les rejoindre. Elle accepta sans aucune hésitation, n'ayant à présent plus aucune attache. Peu de temps après, sa relation avec son sauveur évolua, puisqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, pour finir par sortir ensemble.

Familier :

Autres :

Liens avec d'autres personnages :

¤ Asch L. Harving : Asch est le sauveur mais également le petit ami d'Aerin. Elle doit énormément à ce laguce qui l'a sauvé d'une mort certaine , lui offrant par la même occasion l'opportunité de vivre sa vie comme elle l'entend. La belle elfe est très amoureuse de ce jeune homme pour qui elle donnerait tout.

¤ Dagon A. Pyros : Aerin a rencontré Dragon en même tant que Asch. Elle est très liée à cet étrange jeune homme avec qui elle s'entend à merveille. C'est une des rares personnes à qui le jeune homme aux ailes de dragon se confie.

¤ Fly D. Flindel : Malgré qu'il soit âgé de quinze ans , Fly est et restera à jamais le petit protégé d'Aerin. La jeune femme a rencontré ce petit laguce dans le désert alors qu'elle était en mission. Depuis qu'elle l'a sauvé d'une mort certaine, Fly et Aerin sont devenus inséparables et se considèrent comme des frères et soeurs.

¤ Raiden J. Kaito : De tout les membres de Reverse , Raiden est celui dont Aerin se méfie le plus. Elle trouve les agissement de celui-ci suspects. De plus, elle a du mal à supporter la façon dont il se comporte avec Asch , trouvant que le demi-elfe colle un peu trop son cher et tendre.

Niveau requis pour jouer ce personnage : 35 lignes minimum par rp.

Etat : Libre.

Code de la fiche :
Code:
[center][b]¤Votre personnage¤[/b][/center]

[b]Qui est votre personnage? de quel manga (ou autre) est-il tiré? [/b]Il s'agit d'Elwyn du jeu Shining Tears.

[b]Nom :[/b] Luinil

[b]Prénoms :[/b] Aerin Ellena

[b]Age :[/b] 150 ans, apparence de 17 ans.

[b]Terre d'origine :[/b] Chaînes d'Aldébarant

[b]Race : [/b] Elfe

[b]Rang :[/b] Membre de Reverse

[b]Pouvoir : [/b]Contrôle des plantes

[b]Capacités : [/b]Sens et rapidité décuplés

[b]Arme(s) :[/b] Un arc et des flèches

[b]Description physique : [/b]Aerin est une elfe, et de ce fait, elle est attirante naturellement, et contre son gré. Elle est grande, atteignant presque le mètre quatre-vingt dix, et très mince. Elle s'habille de couleurs en rapport avec la nature, comme le vert, le beige et le marron, et ses vêtements ne la couvrent pas toujours beaucoup. Ses formes bien développées en font chavirer plus d'un et sa manière de se vêtir ne fait que les accentuer. Elle possède une longue chevelure blonde qui se marie parfaitement avec ses beaux yeux bleus. Elle porte toujours une serre-tête avec deux ailes d'anges, ainsi qu'un collier auquel pend une plume. Comme tout elfe qui se respecte, ses oreilles sont longues et pointues, et lui permettent d'entendre des bruits infimes à plusieurs mètres.

[b]Caractère : [/b]Membre de Reverse depuis bien longtemps, Aerin voue une haine sans nom aux nobles, puisqu'ils méprisent pratiquement tous les créatures non humaines. Elle est très susceptible et refuse d'être rabaissée. Fière et orgueilleuse, elle revendique son sang pur elfique et ne l'échangerait pour rien au monde. Elle ne manque d'ailleurs pas une occasion de se battre avec des humains pour leur montrer à quel point elle est capable de leur tenir tête. Elle est assez impulsive et ne prend pas souvent la peine de réfléchir, pour foncer tête baissée, même si la situation se présente mal. Elle ne renonce jamais lorsqu'elle a un but précis, et serait prête à tout pour défendre les personnes qu'elle aime. C'est une battante qui ne demande rien d'autre que d'être respectée comme il se doit, et ce même si elle doit user de violence pour y parvenir. Elle a tendance à avoir mauvais caractère lorsqu'elle est contrariée, et dans ces moments là, il vaut mieux ne pas l'approcher de trop près. Elle peut également se montrer très jalouse.

[b]Histoire : [/b]Aerin est née il y a maintenant plus de cent ans dans la chaîne d'Aldébarant, plus précisément dans la forêt Madara, à l'intérieur de laquelle se trouvent quelques elfes, regroupés ou non en sortes de village. Là, la jeune fille vivait avec ses parents, n'ayant aucun frère et soeur, et elle reçu pendant une bonne cinquantaine d'année un certain enseignement, pour contrôler sa magie des plantes, ses sens d'elfe et apprendre à se servir de son arc.
Un beau jour, alors qu'Aerin s'entrainait comme à son habitude, elle entendit du mouvement non loin de leur maison. Ses parents étant partis pour un village proche, elle décida de rejoindre ce même village, puisque c'était de ce dernier que provenaient les présences et bruits anormaux. Une fois sur place, elle se rendit compte que des créatures n'appartenant pas à la même race qu'elle s'étaient introduites dans le village. C'était la première fois qu'elle voyait des humains, et elle ne risque pas de l'oublier.

A l'époque, elle avait l'apparence d'une jeune fille de quatorze ou quinze ans, mais elle était déjà très belle. Aussi, alors qu'elle s'interposait entre un petit elfe et un humain qui voulait le violenter, c'est elle qui se fit remarquer par l'homme plus âgé. Il utilisa elle ne savait quelle magie et elle s'écroula. Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans une sorte de petite chambre très précaire, sur un lit en bois recouvert uniquement d'un drap qui faisait office de matelas de fortune. Elle remarqua les liens qui tenaient ses poignets, et très vite, on lui expliqua qu'elle allait devoir servir une famille noble sans rechigner, sans quoi elle serait simplement tuée. Elle aurait pu se défendre, mais malheureusement, le lieu où se trouvait ne le lui permettait pas. Elle n'avait aucun contact avec la nature, et en était donc affaiblie, aussi bien physiquement que magiquement. Elle se soumit donc à ses maîtres, avec un certain dégout, mais elle ne pouvait rien y faire.

A la mort de ses maîtres, qui l'avaient "engagée" alors qu'ils étaient déjà d'un âge avancé, Aerin fut revendue sur un marché. Elle se trouvait debout sur une sorte d'estrade, au milieu de quelques autres elfes et de laguces, les mains liés par des chaines, habillée de guenilles, et elle était obligée d'attendre que son prix monte pour savoir qui elle allait devoir encore servir ... Mais cette réalité sonnait faux dans son esprit. Elle ne voulait pas être le larbin de quelqu'un, elle voulait vivre sa vie librement ! Aussi, elle décida de se rebeller, et alors que le vendeur d'esclave passait près d'elle, elle replia ses bras contre elle et assena un violent coup dans le dos de l'homme. Profitant de l'occasion, et de l'agitation qui se faisait dans la foule qui lui faisait face, n'écoutant que son instinct, elle sauta de l'estrade et se mit à courir. Seulement, elle tomba face contre terre au bout d'une petite cinquantaine de mètres, et avant de se relever, sentit un poids sur son dos. Elle pu à peine voir le visage d'un homme, et une main armée d'un poignard descendre sur elle.

Mais elle ne sentit pas le fer transpercer son corps. Le poids sur son dos disparu et elle se décida à essayer de se relever. Le corps de l'homme gisait non loin d'elle, sonnée ou mort, elle ne le savait pas, et à vrai dire, elle s'en fichait. Un autre homme, bien plus jeune, et d'apparence du même âge qu'elle, se trouvait à côté, accroupis face à elle, la regardant. Elle croisa son regard gris et cru bien qu'elle n'allait plus jamais pouvoir s'en détacher. Mais elle en fut bien obligée, lorsqu'il l'aida à se relever et se présenta sous le nom d'Asch, ainsi qu'un autre garçon l'accompagnant, Dragon, lui arborant une chevelure rouge et des ailes semblables à celles d'un dragon, d'où son nom. Ces deux garçons lui expliquèrent qu'ils faisaient parti d'une organisation appelée Reverse, Asch l'ayant fondée. Cette organisation avait pour but de renverser la monarchie installée, et ils proposèrent à Aerin de les rejoindre. Elle accepta sans aucune hésitation, n'ayant à présent plus aucune attache. Peu de temps après, sa relation avec son sauveur évolua, puisqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, pour finir par sortir ensemble.

[b] Familier :[/b]

[b]Autres :[/b]

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

¤  Asch L. Harving : Asch est le sauveur mais également le petit ami d'Aerin. Elle doit énormément à ce  laguce qui l'a sauvé d'une mort certaine , lui offrant par la même occasion l'opportunité de vivre sa vie comme elle l'entend. La belle elfe est très amoureuse de ce jeune homme pour qui elle donnerait tout.

¤  Dagon A. Pyros : Aerin a rencontré Dragon en même tant que Asch. Elle est très liée à cet étrange jeune homme avec qui elle s'entend à merveille. C'est une des rares personnes à qui le jeune homme aux ailes de dragon se confie.

¤ Fly D. Flindel : Malgré qu'il soit âgé de quinze ans , Fly est et restera à jamais le petit protégé d'Aerin. La jeune femme a rencontré ce petit laguce dans le désert alors qu'elle était en mission. Depuis qu'elle l'a sauvé d'une mort certaine, Fly et Aerin sont devenus inséparables et se considèrent comme des frères et soeurs.

¤ Raiden J. Kaito : De tout les membres de Reverse , Raiden est celui dont Aerin se méfie le plus. Elle trouve les agissement de celui-ci suspects. De plus, elle a du mal à supporter la façon dont il se comporte avec Asch , trouvant que le demi-elfe colle un peu trop son cher et tendre.

[center]¤ Parlons un peu de toi ¤[/center]

[b]C'est quoi ton petit  nom ? :[/b]

[b] Ton age ? :[/b]

[b]Ce que tu aimes ? :[/b]

[b]Ton niveau en rp :[/b]

[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]

[b]Que penses-tu du forum? :[/b]
[/code][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Aerin E. Luinil ~ Membre de Reverse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: