AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple d'Eclésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kiryu
Humain(e)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Le peuple d'Eclésia   Dim 24 Juil - 11:51

Une terre , un peuple , trois races :


Les races :

¤ Les humains: Ce sont les derniers à être arrivé sur Eclésia, ils dominent les autres races et les plus riches s'en servent la plupart du temps pour leur fins personnels. Ils ne tiennent pas vraiment compte de la barbarie dont ils font preuve en réduisant ces êtres en esclavage . Grâce à la puissante magie que dégage les terres d'Eclésia, les humains ont réussis, au fil des siècles, à développer des pouvoirs en fonction de leur pays.

¤ Les laguces: Ce sont les êtres vivants les plus anciens d'Eclésia et le peuple qui souffre le plus de l'esclavagisme des humains. Ils sont croisés avec certains animaux et en possèdent des attributs. Capable de se transformer en un animal, ils sont très utilisés par les humains pour faire tout et n'importe quoi, certains sont domestiques dans les grands manoirs, et d'autres sont engagés comme ouvriers . Quoi qu'il en soit, ils sont tous achetés au marché noir et ceux qui sont encore libres se cachent dans des lieux déserts.

¤ Les elfes : Ils sont arrivés peu après les laguces avec qui ils vivaient en parfaite harmonie depuis plusieurs centaines d'années. Ce peuple est très convoité par les humains, sûrement à cause de leur beauté et de leur agilité naturelles. Les elfes possèdent tous de longues oreilles pointues qui les différencient rapidement des humains. Contrairement aux laguces, les elfes sont moins persécutés, puisqu'ils cherchent souvent à se défendre, et ne se soumette pas aussi facilement que l'autre peuple.

Les rangs :

¤ Les gardiens : Ce sont les élus des six nations, on dit que c'est un mystérieux cristal qui les aurait élu. On ne sait pas vraiment l'origine de ce cristal, puisque seul les souverains et les parents des gardiens sont au courant. Cependant, on raconte que lorsque le cristal choisit l'élu, un étrange aura entoure le nouveau né. Les élus sont amenés à faire de grandes choses dans leur vie, des choses dont certaines sont encore inconnues aux yeux de tous . Ils sont là pour maintenir la paix, et garde dans leur propre âme un fragment de celle de Martel.

¤ Les princes et Princesses  : Au nombre total de dix, se sont les futurs souverains de leur royaume, enfin pour la plupart. Il y a de nombreux frères et soeurs et donc des fois, on ne sait pas vraiment qui monteras sur le trône. Dans tous les pays d'Eclésia, la relève se trouve être l'enfant du roi et de la reine, un enfant légitime bien entendu. Les princes et les princesses œuvrent tout le temps pour le bien être de leur peuple, c'est pour cela qui sont tous beaucoup aimés et respectés.

¤ Les nobles : Ils ne représentent que un dixième de la population, ce sont des bourgeois qui se sont enrichis au cours du temps, ils se sont donc regrouper pour faire cette classe, très privilégiée par les souverains. Nombreux d'entre eux sont des penseurs ou bien même des théoriciens et des mathématiciens connus dans tout Eclésia. Malgré leur richesse et leur statut, il y en a beaucoup qui rêve de prendre un jour la place de leur roi et de leur reine. On est jamais mieux servit que par soit même...

¤ Les chevaliers : Ce sont les combattants qui partent à la guerre, dirigé par leur souverains, ils exécutent toujours les ordres de leur supérieurs, quels qu'ils soient. Ce sont adeptes des convictions et de l'idéologie de leur souverain et nombreux d'entre eux pourraient mourir pour servir leur nation. En fonction de leur pays, les chevaliers ont un sens plus ou moins aigus de la justice, mais sont toujours très fidèles à leur roi, et ce dans toutes les situations.

¤ Les civils : Ils sont pour la plupart des habitants, ce sont ceux qui travaillent le plus dur pour subvenir à leurs besoins bien que très précaires. Certains sont artisans, ou d'autres mendiants, quoi qu'il en soit, il y en a beaucoup qui travaillent pour le compte des nobles, et nombreux d'entre eux se révoltent contre la monarchie .

¤ Les assassins : Ils sont rechercher dans tous Eclésia, ce sont des personnes sans vergogne qui cherchent juste à s'enrichir en commettant des actes plus horribles . On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent, tout ce qu'on sait, c'est que dès qu'ils ont une proie, ils se mettent à la chasser jusqu'à temps qu'elle ne soit plus en vie. Prenez garde si vous en rencontrez un, ce n'est pas anodin.

¤ Les membres de Reverse : Ce sont les opposants au monarchisme, ils sont contre l'esclavage des autres races et veulent instauré un pied d'égalité dans tous les pays. Cependant, cette idée révolutionnaire ne plait pas aux souverains, qui se sont mis en tête de les chasser et d'exécuter toute personne susceptible d'être un membre de Reverse, ou même les civils qui peuvent partager leurs idées.

¤ Les invocateurs : Les invocateurs sont de puissants combattants qui maîtrisent une magie très ancienne. Grâce à cette magie,ces hommes et ces femmes aux pouvoirs surprenants sont capables de se lier aux esprits en faisant des pactes avec ces derniers. Une fois qu'un pacte est établi entre un invocateur et un esprit,ce dernier combat aux côtés de l'invocateur à qui il est lié. Les plus puissants de ces combattants sont capables de se lier avec les grands esprits originels.

¤ Les mages : Ces puissants enchanteurs, qu'ils soient bons ou mauvais , travaillent souvent pour le compte des nobles ou d'une guilde. Ils voyagent à travers tout Eclésia afin de remplir les missions dont on les a chargés en échange d'argent. Qu'ils soient seuls ou bien en équipe mieux vaut éviter de se frotter à ces puissant sorciers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-world.forumactif.com
 
Le peuple d'Eclésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pratchett, Terry] Le peuple du Tapis (livre pour enfants)
» [Hillerman, Tony] Le peuple de l'ombre
» Le peuple de Lorien
» Les deux minutes du peuple
» [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Avant le Rp :: Règlement et contexte.-
Sauter vers: