AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lost In The Shadow. ( Libre.)

AuteurMessage
Rydia
Humain(e)

Feuille de personnage
Rang: Gardienne-Invocatrice
Pouvoirs,capacités et armes.:

MessageSujet: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Mer 19 Mai - 18:04

- Mosäat , reviens ! ordonna-t-elle d'une voix grave et haletante.

La jolie Rydia courait à en perdre haleine dans le sombre décors qui s'offrait à elle tandis qu'un imposant dragon blanc la suivait de près, les yeux allumés d'une flamme rougeoyante soulignant comme une certaine colère animale. On aurait pu croire que la belle était poursuive par la mythique bête, mais il en était tout autre ... En effet , Rydia échappait en réalité à une étrange et informe silhouette sombre qui se mouvait en leur direction a une allure folle, détruisant presque tout sur son passage.
Décidement, les de Tenebrae n'étaient vraiment pas les plus accueillantes ... mais ça, elle le savait depuis bien longtemps maintenant. Le problème était que son dragon ne semblait pas pouvoir attaquer directement la menace et ils avaient donc du fuir malgré eux.

- Par ici !

La jeune fille aux cheveux vert indiqua de la tête de haut mur épais de ronces et d'autres feuilles mortes étouffées par une masse intranchable de branchages sec et gris. Le labyrinthe du Basilic ... Elle y pénétra avec le dragon , courant encore et toujours sans regarder où elle allait jusqu'à s'enfoncer très profondement dans celui-ci tandis que l'esprit originel blanc disparaissait sous la fatigue.
Lorsqu'elle fût seule dans sa course et qu'elle n'entait plus que ses pas lourds résonner sur le sol froid et dûr du labyrinthe, Rydia s'arrêta et regarda rapidement autour d'elle pour voir que l'informe chose ne la suivait plus et .. qu'elle était perdue.

- Génial .. , souffla-t-elle en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Dim 23 Mai - 20:50

*J'y suis enfin*

Je restai immobile un long instant devant le mur couvert de ronces et de feuillages morts qui se tenait devant moi.Ce mur était l'entrée du labirynthe du Basilic,le seul obstacle entre mon royaume et les nations "du dessus" comme on les appellait ici.Si je me tenait devant cet endroit où je m'apprêtais à entrer c'était pour la simple et bonne raison que mon père m'avait confier une mission,mission que je voyais plutôt comme une vengeance.

*C'est parti!*

Je sortit mon épée de son fourreau et pénétra dans l'antre du terrible Basilic d'un pas décidé.Si ce dernier avait essayé de me tuer la dernière fois où j'avais pénétré en ce lieu il n'allait pas en aller de même cette fois-ci.Bien que cette endroit était des plus sinistre,il fesait remonter en moi un grand nombre de bons souvenirs.Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées j'entendis des bruits de pas.Instinctivement je me cachai dans une impasse et attendis que la personne à l'origine des ces bruits de pas se montre.Lorsque j'apperçu une ombre au sol je sortis rapidement de ma cachette et pointa mon arme vers la personne face à moi.

*Mais...Qu'est-ce qu'elle fait ici ?!!*

Alors que je m'attendais à me retrouver face à je ne sais quelle personne malfamée vivant à Tenebrae,je tombais nez à nez avec une jeune femme.Cette dernière ne semblait pas plus vielle que moi,je fus assez surprit par son allure un peu fantaisiste.Je baissai mon arme tout en détaillant la jeune femme.Cette dernière ne semblait pas plus âgée et tout chez elle semblait être vert,y comprit les cheveux.Après l'avoir rapidement regardée de la tête au pieds je reportai mon regard sur le siens et froncai les sourcils.

"Tu n'es pas d'ici je suppose?"
Rydia
Humain(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Dim 23 Mai - 21:14

Une fois qu'elle fût vraiment certaine d'être perdue , la jolie Rydia ordonna par la pensée à son esprit originel de ne pas apparaître tant qu'elle ne le lui dirait pas. En effet , mieux valait jouer la carte de la discrêtion . De plus , les légendes disaient qu'un basilic géant surveillait l'endroit , alors mieux valait faire profil bas ...
Cependant , alors qu'elle tentait de marcher à pas feutrés entre les murs hauts et ecorchants du labyrithe , une longue forme saillante et apparement tranchante l'arrêta sans sa lancée , la faisant lever instinctivement les mains en signe de non-arme .

- Hey .. , lâcha-t-elle doucement , on a pas idée d'accueillir les gens avec ce genre de chose.

L'ancienne élue releva ses beaux yeux émeraude vers celui qui la menaçait en soulignant qu'elle ne devait pas venir d'ici pour en découvrir un jeune homme apparement des plus ... normal , pour l'endroit. Il était étrange de voir comme son style vestimentaire contrastait parfaitement avec son visage pâle soutenut par des yeux azur profond et une chevelure parfaitement amusante de la couleur des blés .
Rydia l'analysa ainsi très rapidement du regard avant de baisser les mains et de regarder tout autour d'eux .

- Je le suis .. depuis un certain temps tout de même . Mais je ne me suis jamais aventurée en ce sombre labyrinthe qui me semble interminable ... , soupira-t-elle .

Puis tout en relevant la tête vers lui , elle esquissa un fin sourire presque moqueur.

- Et d'ailleurs , tu ne serais pas perdu ici , toi aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Lun 24 Mai - 21:02

La jeune femme face à moi m'expliqua qu'elle habitait Tenebrae depuis un certain temps et qu'elle s'aventurait dans le labirynthe du Basilic pour la première fois,j'en déduis donc qu'elle ne devait pas être originaire de cette terre.Un fin sourire se dessina sur mon visage lorsqu'elle me demanda si j'étais perdu.

"Pas du tout,je me rends à la surface."Dis-je en levant l'index vers le haut.

Je remis mon épée dans son fourreau et détailla une nouvelle fois la jeune femme qui selon moi avait une allure vraiment très étrange.Cette dernière ne semblait pas posséder d'arme,ce qui m'étonna au plus haut point car il était sûr et certain qu'elle n'avait aucune chance de gagner contre la basilic si elle se battait à mains nues.

"Mais dis moi....Qu'est-ce qui t'amène dans un lieu pareil?Tu sais que c'est dangereux....Si tu n'as pas d'arme tu risque d'y passer."
Rydia
Humain(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Mar 25 Mai - 3:33

L'homme aux cheveux de couleur blé lui indiqua qu'il se rendait à la surface , ce qui arracha une exclamation à la jeune invocatrice qui ouvrit grandement les yeux.

- Ah ! Moi aussi je dois me rendre à la surface ! s'exclama-t-elle .

Voilà un bon point ! Ce jeune homme , et parfait inconnu , pourrait ainsi peut-être l'aider à rejoindre les autres terres . Mais elle ne lui demanda pas immédiatement puisqu'il lui fit ensuite remarquer que l'endroit était dangereux pour une personne désarmée comme elle , ce qui la fit sourire étrangement. Rydia croisa les bras en emettant un petit rire.

- N'oublies pas que les apparances sont bien souvent trompeuses. Je ne suis pas aussi innofensive que j'en ai l'air. lui avoua-t-elle sans en dire plus.

A quoi bon tout dire, il le verrait bien le moment venu si y'avait-il occasion. La jolie Rydia s'apprêtait à lui demander autre chose lorsque les feuillages morts à côté d'eux se mirent à bruisser doucement , comme sous l'effet d'un frottement lent et lourd ...
Elle s'arrêta alors , regardant autour d'eux silencieusement en retenant sa respiration.

- Hm.. tu as entendu ..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Sam 29 Mai - 14:55

Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil lorsque la jeune femme aux cheveux verts répondit à ma mise en garde en disant que les apparences étaient trompeuses.Cette dernière allait me demander quelque chose lorsqu'elle fut coupée dans son élan par un bruissement.Je me mis instictivement à observer les alentours.

"- Hm.. tu as entendu ..?
-Oui...Si tu veux mon avis on ne doit pas être seul".

Je dégainai mon épée par précaution et m'avançai prudement vers les feuillage mort dans lesquels il semblait y avoir du mouvement.A peine avais-je fais trois pas q'un sifflement parvint à mes oreilles,je fixai intensément les énormes buissons qui se trouvaient face à moi quand le Basilic en surgit subitement.

*Et merde!*

Je fis demi-tour,attrapa le poignet de la jeune femme que je venais de rencontrer et m'enfonça dans la labyrinthe avec cette dernière dans le but d'échapper au grand reptile qui nous suivait.Après avoir courrut pendant quelques minutes une idée me traversa.Je lachai le poignet de la jeune femme.

"Ne bouge pas."

*Bon!Il va falloir que je me concentre*

Je fermai les yeux et restai immobile un moment alors que le gardien du labirynthe se rapprochait de plus en plus.Une fois que ce dernier ne fut qu'à une dizaine de mètre de moi j'ouvris les yeux et claquai des doigts.Un énorme nuage noir d'où plusieurs créatures noires sortirent se forma en face de moi.Ces créatures étaient en faites des êtres des ténèbres que j'avais invoqué.

"Faites diversion!!"

Une fois les ordres donnés,je repris ma course et entrainant de nouveau l'étrange jeune femme avec moi.Après avoir courrus une dizaine de mètre je m'enfoncai dans une impasse et reprit mon souffle.

"On devrait être tranquille pour le moment.
Rydia
Humain(e)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   Sam 29 Mai - 17:15

Tout était allé si vite dès qu'elle avait entendu ce bruit des plus suspect ! L'homme dont elle ignorait le prénom avait également sentit qu'ils n'étaient pas seuls et , comme par précaution , avait sortit son épée juste avant qu'un immense et imposant basilic ne surgisse devant eux. Rydia écarquilla les yeux en faisant quelques pas en arrière , obligée de relever lentement la tête pour ainsi voir les deux petits yeux perçants du reptile géant ...

- Par Martel ... souffla-t-elle doucement.

Mais elle n'eût pas le temps d'emettre une autre protestation que l'homme aux cheveux de couleur blé l'attrapa par le poignet pour l'entrainer dans une course folle . Après tout , ce n'était que la deuxième depuis le début de l'après-midi !
Enfin , l'homme sombrement habillé s'arrêta en lui intimant de ne pas bouger . Rydia se stoppa alors , l'observant tout en regardant derrière eux avec aprehension l'enorme basilic qui se rapprochait bien trop vite à son goût. Mais fort heureusement pour elle , l'étrange homme fit apparaître dans un sombre nuage toute sorte de créature maléfique sous ses yeux en leur ordonnant de faire diversion , ce qu'ils firent automatiquent.

- Mais qu'est-ce que..

Cependant , encore une fois , la jolie invocatrice ne pu une fois de plus pas parler puisqu'il l'entrainait encore une fois en profondeur dans le labyrinthe . Peu de temps après , ils s'engoufrèrent dans ce qui semblait être une impasse et ils s'arrêtèrent.
Rydia reprit doucement son souffle en passant sa main dans sa longue chevelure verte avant de se tourner vers l'homme .

- Et maintenant.. on fait quoi ?

Par précaution , elle regardait de temps à autre par là où ils étaient arrivés afin de veiller lorsque le basilic reviendrait, ce qu'elle n'esperait pas .

- Tu penses qu'à deux on pourrait l'avoir ? Parceque je ne vois pas comment on va se sortir d'ici si cette chose est encore à notre poursuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost In The Shadow. ( Libre.)   

Lost In The Shadow. ( Libre.)
Page 1 sur 1