Tales Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Première rencontre avec une gardienne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:27

Et voilà que ma marche sans but m'avait menée devant le lagon de Kimlasca, ou du-moins, devant une partie de ce lagon qui était encore visible. En effet, la ville de l'eau avait été construite sur une très grande partie de cette rivière pourtant immense, mais ici, il n'y avait ni maison, ni palais, si soldats ... Le rêve total pour moi, une liberté entière ...
Je m'étais enfuie en quelques sortes des murs du château royal, mais je savais très bien que les gardes royaux ne me rechercheraient pas, en tout cas, pas en dehors de la ville. Il préférais s"occupais de Blair, et j'avoue que ça m'arrangeait.
Je regardai quelques secondes l'eau transparente circuler dans ce lagon puis me mis à sourire et m'assis au bord de cette eau claire et pure.
J'allais y plonger mes jambes pour me détendre lorsque j'entendis des pas qui se rapprochaient de moi. Je parlai alors d'une voix assez forte.


- Il y a quelqu'un ?

N'entendant aucune réponse, méfiante, je me relevai pour faire face à quelques arbres, mit mes bras en croix devant moi et fit apparaitre mes deux lames de glace sur mes avant-bras. Si la personne qui approchait tentait quoi que se soit, ce ne serait pas du tout un problème pour moi de me battre, même très violemment


Dernière édition par Hana Haliwell le Dim 3 Oct - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:34

J'avais quitter le manoir de bonne heure et à présent je marchais à travers la végétation très dense qui protégeait en quelque sorte le grand lagon.J'avais eut l'envie de me rendre une dernière fois en ce lieu où je me balladais si souvent avec ma mère,avant de partir pour le continent Est.

*Je me demande comment papa va réagir lorsque je vais lui annoncer que je part pour Hydaelyn?Quelle question idiote!Il ne vas pas s'en soucier comme à son habitude.*

Cette seule pensée pour mon père suffit à me contrarier,j'avais cette désagréable impression que même si je lui décrochais la Lune,cela ne lui ferait ni chaud ni froid.Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées,une voix me fit revenir à la réalité.Je me tournai instictivement vers la source de cette voix qui semblait venir de derrière les feuillage.

*J'ai sans doute rêver*

Je m'apprêtais à reprendre ma marche lorsque j'entendis un bruit métalique,comme si quelqu'un dégaînait une arme.

*Cette fois-ci je ne rêve pas!C'est peut-être des soldats de Tenebrae.*

Je m'avançai prudement vers la source de ce bruit tout en fesant apparaître ma keyblade dans ma main droite,après tout qui sait sur qui j'allais tomber?Une fois arrivée a proximité du lagon,je remarquai qu'une personne se trouvait déjà là.Bien que je ne distinguai qu'une silhouette je pus constater que cette dernière était armée.Je m'écartai de l'arbre derrière lequel j'étais cacher et pointa mon arme vers la personne qui était face à moi.Cependant je baissai très vite ma keyblade lorsque je reconnu cette personne qui n'était autre que la princesse Hana.Je fixai cette dernière en clignant plusieurs fois des yeux,à vrai dire j'étais très surprise de croiser une personne de son rang dans un tel endroit.

"Votre altesse.....Mais que faites vous ici?"


Dernière édition par Angel Kiryu le Mer 3 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:47

Alors que je m'apprêtais à attaquer un soldat ou un quelconque bandit, je fut très surprise de voir une jolie jeune fille sortir de derrière les quelques feuillages. Elle rangea bien vite son arme, une espèce de grande clé, lorsqu'elle me vit. Apparement, elle était étonnée de me voir ici, et elle n'était pas méchante. Je laissai alors retomber mes bras le long de mon corps et soupirai doucement.

- Pardonnez cette agressivité, je pensais que vous étiez quelqu'un de peu recommandable.

Je retournai légèrementy mon regard vers l'étendue d'eau derrière moi et souris doucement. Une légère brise passai par là et faisait voler mes longs cheveux blancs. J'avais eu l'impression d'être vraiment trop formelle avec cette jeune fille. J'avais bien entendu pour habitude d'être très polie et bien élevée, mais en dehors du chateau et en présence d'une seule personne, qui plus est une jeune fille ayant mon âge, ce n'était peut être pas la peine. Ainsi, je me retournai vers la principale concernée et lui dediai un jolie sourire.

- Et ce que je fais ici, rien de bien spécial en réalité. Je voulais simplement m'éloigner de la ville, et cet endroit est vraiment magnifique.


Dernière édition par Hana Haliwell le Dim 3 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:47

Alors que j'étais encore surprise de découvrir l'une des deux princesses de Kimlasca dans un endroit comme celui-ci,cette dernière s'excusa et m'expliqua qu'elle pensait avoir à faire à une personne aux mauvaises intentions.

"Ce n'est pas grave,à vrai dire je pensais exactement la même chose"

Je m'assis au bord du l'eau et y plongea mes jambes tandis que la princesse Hana m'expliquait la raison de sa venue.

"C'est vrai que c'est un endroit magnifique,c'est aussi un lieu très tranquille."

Je laissai mon regard observer les environs,c'est vrai que le grand lagon était un endroit paisible,ce grand et magnifique point d'eau semblait vraiment hors du temps.Après quelques minutes de silence je reportai mon attention sur la princesse.

"Votre soeur n'est pas avec vous?"


Dernière édition par Angel Kiryu le Mer 3 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Comme je le pensais, la jeune fille brandissait également une amre en ma direction puisque la même pensée avait traversée nos esprits. Mais lorsque j'expliquai la raison de ma venue au bord du lagon, la jeune fille aux cheveux bleus ajouta à mes propos que c'était un lieu très tranquille.

*Oui elle a raison, il n'y a que les bruits de la nature qui sont audibles ...*

Je souris toute seule, sans vraiment savoir pourquoi, mais mon sourire s'effaça doucement lorsque la jeune femme en ma compagnie me demanda si ma soeur était avec moi. J'allai m'asseoir à coté d'elle, mettant également mes jambes dans l'eau. Après tout, c'était ce que j'allais faire lorsqu'elle était arrivée derrrière moi !


- Disons que Blair est plus ... citadine que moi. Elle doit être à la ville, puisqu'on a quitté le château toute les deux sans une réelle autorisation.

Je passai ensuite une de mes mains au dessus de l'eau claire et translucide, et caressai la surface du bout des doigts. Je retournai ensuite mon regard doré sur la jeune fille aux yeux bleus.

- Et vous que faites vous par ici ?


Dernière édition par Hana Haliwell le Dim 3 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:52

Après s'être assise à mes côtés au bord de l'eau,la princesse Hana m'expliqua que sa soeur devait sans doute se trouver en ville,la jolie jeune fille aux cheveux blanc m'avoua ensuite qu'elles avaient toutes deux quitter le palais en cachette.Devant cette déclaration je ne pus m'empêcher de sourire.

*J'en connais qui doivent passer un sale quart d'heure.*

Mon sourire se fit un peu plus amusé lorsque j'imaginai mon père et ses soldats fouiller chaque recoins de Lanvaldear et ses environs pour retrouver les héritières de Kimlasca.En réalité j'avais déjà assisté à ce spectacle et cela m'amusait vraiment de penser que mon père devait être à la recherche de la princesse alors que cette dernière se trouvait avec moi.Je sortis de mes pensée lorsque la jeune fille assise à mes côtés me demanda ce que je venais faire ici.

"Moi....Et bien j'avais très envie de venir ici une dernière fois vant de partir pour le continent Est."

Je levai la tête vers le ciel où il n'y avait aucun nuage et reporta ensuite mon regard sur la princesse aux yeux dorés.

"En fait votre père m'envoie là-bas en tant que porte-parole dans l'espoir de rallier les peuples du continent Est à notre cause...J'espère que je ne vais pas le déçevoir"


Dernière édition par Angel Kiryu le Mer 3 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:11

J'appris soudainement que la jeune fille à mes cotés avait comme devoir des plus capitals de partir vers les terres de l'Est afin de les rallier à la cause de Kimlasca. Cette tâche était plus ou moins risquée et dangereuse selon les territoires qu'elle allait devoir traverser, et puis, si ils n'étaient pas alliés à nous, c'est qu'ils étaient pour la majeure partie nos ennemis ...

*Elle n'est pas mercenaire ou chevalière, ce n'est pas dans leurs missions, mais elle a vraiment l'air d'une combattante.*

Je commençai à me poser une multitude de question à l'égard de cette jeune fille qui, au fond, était très mystérieuse. Je lui souris amicalement, évitant ainsi de paraître intriguée.


- Si votre père vous a confiée cette mission, c'est qu'il croit en vous. Pourtant, j'aimerais bien savoir qui vous êtes.

D'ordinaire, parler d'une telle manière me paraissait normal, enfin, au moins au sein du château, mais là, ça me pesait vraiment fortement. Je ressentais une intense envie de me défouler, de me relâcher et de devenir une personne "normale", mais je préférais néanmoins rester calme. On ne savait jamais, après tout ...


Dernière édition par Hana Haliwell le Dim 3 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:19

La princesse de Kimlasca m'expliqua que si son père m'avait confié cetet missions c'ets qu'il devait avoir confiance en moi,chose en laquelle je ne doutais pas.La jeune fille aux long cheveux clairs me demanda en suite qui j'étais,je me rendis compte à cet instant que je ne m'étais pas présentée.Je me relevai et fis la révérence.

"Excusez mon impolitesse,j'ai oublier de me présenté.Je me nomme Angel Kiryu,fille d'un des généraux de la garde royale ainsi que l'élue de Kimlasca."

Je me redressai et fixa la princesse de Kimlasca dans un sourire amicale en me demandant comment elle allait réagir.Mon père étant un militaire important beaucoup ont tendance à croire que je marche dans ses pas,d'ailleurs mon statut d'élu en avait déjà surprit plus d'un sans vraiment que je sache pourquoi.Cependant,je m'étais souvent rendue au palais et cela me surprenait que la princesse ne sache pas qui je suis.

*Quand on y pense je ne l'ai vue que de loin et c'est la première fois que je discute avec elle.*


Dernière édition par Angel Kiryu le Mer 3 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:18

Alors que je fis gentillement remarquer à la jeune fille aux cheveux bleus qu'elle se s'était pas présentée, elle se releva promptement et se courba en guise révérence. J'appris ainsi qu'elle s'appellait Angel Kiryu, qu'elle était la fille d'un général de la garde royal et qu'elle était par dessus tout l'élue de Kimlasca.

- Mais oui, bien sûr ...

J'avais presque chuchoté ces mots comme pour me les dire à moi-même et me relevai afin de faire face à Angel. Je me penchai ensuite à mon tour légèrement en avant pendant deux secondes, et me redressai dans un sourire.

- C'est un honneur de rencontrer l'élue de mon pays. Je me disais bien que je vous avez déjà vu quelque part, et c'était surement au palais.

Encore une fois, ma politesse exemplaire avait repris le dessus, mais l'espace d'une seconde, je faillis ne pas parler de cette manière.

*Oh après tout ...*

Je replaçai distraitement une mèche de mes longs cheveux blancs derrière mon épaule d'un revers de la main et regardai à nouveau la jeune élue.


- Si tu le veux bien, je préfèrerais qu'on se tutoie. Faire des manières ... Ça n'a jamais était très amusant pour moi !


Dernière édition par Hana Haliwell le Dim 3 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Angel Kiryu
Humain(e)
Angel Kiryu


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Certainement au lagon.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Gardienne
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

"Bien sûr.Je ne vois aucun inconvénient à cela."

Je souris à la princesse avant de me rassoir au bord de l'eau et d'y trempé de nouveau mes pieds.J'agitai doucement mes jambes créant ainsi un léger mouvement dans l'eau qui était si calme.

"J'imagine que la vie de princesse...Ca ne dois pas être amusant tous les jours n'est-ce pas?"


Je me doutais que la vie de princesse impliquait un grand nombre de responsabilités et cela ne devait pas être toujours facile à assumer.De plus j'avais entendu que la princesse Hana et sa soeur étaient consignées dans leur chambre pour avoir participer à l'une des batailles qui opposaient notre royaume à celui de Tenebrae.Je trouvais cette punition quelque peu injuste,après tout l'une de ces deux jeunes femmes allait monté sur le trône de Kimlasca et qu'elles se sentent concernée pas la guerre était une bonne chose pour la paix de notre pays.Paix à laquelle j'espérais apporté ma contribution,après tout c'est le devoir des élus.


Dernière édition par Angel Kiryu le Mer 3 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Hana Haliwell
Humain(e)
Hana Haliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un cours d'eau

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:14

Angel accepta très facilement que l'on se tutoie, et compatis en disant que la vie d'une princesse ne devait pas être toujours facile. Je lui souris et m'assis également sur le rebord de l'eau.

- En effet, ce n'est pas facile tous les jours.

C'est alors que mes pensées s'orientèrent vers ma soeur, Blair. Enfin, ma demi-soeur, mais bon, pour moi, ça ne faisait pas de différence, puisque nous avions la même mère. Malheureusement, pour le roi, ce n'était pas une raison valable puisque je savais très bien qu'il ne m'aimait pas autant que sa fille légitime.

- Mais il faut dire que je ne suis pas vraiment considérée comme princesse de Kimlasca. C'est Blair qui monteras sur le trône, alors à part me tenir droite et être polie, on ne me demande pas grand chose. Déjà que ça c'est limite ...

Je ris doucement toute seule en me rendant compte de la manière dont j'avais parlé. C'est vrai qu'au naturel, je n'avais pas l'air d'une princesse, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec une gardienne ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une gardienne ...   Première rencontre avec une gardienne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec une gardienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rydia , une gardienne reniant son rang.
» Rencontre Famillial [avec Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Hors Rp :: Archives :: Le Royaume de Kimlasca :: Le grand lagon-
Sauter vers: