Tales Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journée discrète pour une princesse ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:47

Il faisait beau et chaud, un très beau jour pour se promener dans les rues de Lanvaldear, ma longue robe blanche et mes chaussures à petits talon se balançaient au rythme lent de mes pas . Je souriais à tout le monde, pourquoi? Parce que j'avais réussit à sortir du palais sans me faire attrapée . Revenons en arrière, j'étais partie avec ma demi-soeur Hana, dans un combat pour aider nos soldats qui semblaient à bout de force. Nous avions gagné la bataille et , quand nous étions rentré au palais, couverte de sang, nous nous fîmes consignée dans notre chambre respective. En effet, mon père, le roi de Kimlasca, nous avait formellement interdit, surtout à moi en faite, de ne pas sortir de la ville et de ne surtout pas allé rejoindre les soldats dans la bataille contre le peuple de Tenebrae.
Je soupirai, en fin de compte j'avais quand même réussit à sortir,et tout le monde se retournait sur mon passage, c'est sûre que d'habitude je ne sors jamais sans protection, et les gens étaient surpris de voir la princesse se promener seule dans la rue. J'étais dans le quartier des lottissements, de grandes maisons se trouvaient sur les côtés puisque je me situais dans l'allée des manoirs. Mais bon, aucune ne pouvait rivaliser avec le palais qui surplombait toute la ville. Je regardait tout autour de moi et mes yeux scintillaient de joie de pouvoir enfin sortir de ma chambre.
Je levai la tête en l'air pour voir le ciel bleu, où aucun nuange n'apparaissait. Un sourire satisfait apparu sur mon visage, mais celui-ci s'enfuit bien vite quand je vis les gardes de mon père devant moi. Ils ne m'avaient pas encore apperçu et devaient sans aucun doute me chercher car ma servante s'était rendu compte de mon absence, je connaissait ce scénario par coeur car cela faisait une dizaine de fois qu'il se produisait. Je me cachai dans une rue attenante à celle où je me trouvais juste avant et attendit que les garde passent. Une fois ceux-ci partit je soupirai de soulagement.


*C'était chaud cette fois, quelques secondes de plus et ils m'auraient attrapé, je vais encore être punie un mois de plus. Pourquoi elle crit dans tous les couloirs que je suis pas là cette servante?! Je vais la virée elle va rien comprendre.*

Tandis que je réfléchissais à une manière gentille de viré ma servante, je n'avais pas sentit la présence d'une personne juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:43

Après avoir marché à travers les montagnes de la Chaîne d'Aldébarant pendant plusieurs jours j'arrivai enfin à Kimlasca,le grand royaume de l'eau.A présent je me trouvais à Lanvaldear,la capitale de Kimlasca, dans ce qui semblaient être les quartires résidentiels plus précisément.Je marchais dans une allée bordée de manoirs plus grands les uns que les autres,je regardais ces maisons d'un oeuil plutôt curieux,il faut avouer qu'à côté de l'un de ces manoirs ma maison qui est l'une des plus grande de ma tribu semblait toute petite.Après avoir fixer une habitation quelques seconde je secouai la tête et fixai le ciel dans lequel ne se trouvait aucun nuage.

*Bon!!C'est pas ça....Mais j'ai du boulot moi!!*

En effet si j'étais ici ce n'était pas pour faire du tourisme car je trouvais qu' à côté de cette ville la vallée d'Aldébarant elle mille fois plus belle.Si j'étais ici c'était parce que le chef de ma tribu m'avais confier ma première mission en tant qu'élu d'Aldébarant : je devais lui ramener l'élu de Kimlasca mort ou vif mais de préférence vivant.C'est cette mission qui m'avait motivé à venir jusqu'ici sinon je n'aurai jamais mis les pieds sur cette nation presque plongée dans l'eau.A vrai dire je hais la peuple de Kimlasca pour ce qu'il ont fait à mon père.Je secouai de nouveau la tête pour y sortir ce mauvais souvenir et lança un regard froid aux personnes qui me regardaient comme un bête rare,je devait sans doute faire un peu cloche dans le paysage,je dois avouer qu'avec mon allure je ne passe pas inaperçu.Je repris ma route tout en continuant de cogiter sur la mort de mon père lorsque je remarquai un mouvement inhabituelle dans la foule.Je revins à la réalité et constatai que plusieurs soldats avançaient dans ma direction.

*Et merde!!Ils savaient que j'allais venir!!!*

Je m'enfonçais discrètement dans une rue adjacente à celle où je me trouvais juste avant que les soldats ne me remarquent.Ce n'est qu'une fois dans cette rue que je me rendis que l'armée de Kimlasca ne pouvait être aux courant de la mission que l'on m'avait confier puisque le chef de ma tribu n'en avait parler qu'à moi.De plus c'était la première fois que je mettais les pieds ici donc il y avait peu de chances qu'ils savent que j'étais l'élu d'Aldébarant.De toute façon personne n'irait supsonner un élu de vouloir kidnapper un élu.Je pris une grande inspiration et me retourna pour reprendre mon chemin lorsque je bousculait quelqu'un plus petit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

Tandis que j'avais posée mes deux mains contre le mur, pour voir où en étaient les soldats, je sentit quelqu'un me bousculé dans le dos. Je me retournai lentement, mais sûrement, vers le garçon qui semblait plus vieu que moi. Il était grand, très grand, et avais des cheveux bruns hérisser, qui lui donnait un air sauvage. Je fis comme si rien n'était pas je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers son visage qui étaient traverser par deux mèches brunes. Ses deux yeux bleus contrastaient parfaitement avec ses cheveux, et côté vestimentaire...

*Je n'avais jamais encore vu quelqu'un comme ça à Kimlasca et pourtant, j'en suis la princesse. *

Le garçon portait un large pantalon marron accroché par deux bretelles rouges qui se croisent sur son torse. Il avait un tee-shirt noir moulant au travers duquel on pouvait très bien appercevoir sa carrure musclée qui lui donnait l'air d'un titan. Je plissai ma robe et mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je finit par faire un petit sourire au garçon, qui pourtant, ne s'était pas excusé de m'avoir bousculé .

"Je pense que vous devriez quand même vous excusez de m'avoir bousculer, enfin c'est la moindre des choses. Vous êtes nouveau ici? Je n'avais jamais vu quelqu'un habillé de la sorte."

*Je n'aurais peut-être pas du être aussi directe, il va me prendre pour une malpolie. Mais bon ce qui est fait est fait, j'espère juste qu'il ne va pas trop le prendre méchamment j'ai essayer d'être aussi gentille que possible. *

Je levai mes yeux violets vers ceux bleus du garçon et attendit patiemment sa réponse qui ne tarderai pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:26

Je secouai légèrement la tête avant d'ouvrir les yeux et de découvrir la personne qui se trouvait face à moi.Il s'agissait d'une jeune fille qui semblait avoir plus ou moins le même âge que moi.Elle était bien plus petite que moi et possédait une longue chevelure presque blanche.Cette couleur se mariaient assez bien avec son teint pâle et ses yeux d'une mauve très intense.Après nous avoir détaillé l'un l'autre,la jolie jeune fille me fit remarquer que j'aurai pu m'excuser de l'avoir bousculée.Lorsqu'elle me demanda si j'étais de Kimlasca et fit allusion à ma manière de m'habiller,je posai brièvement le regard sur ma tenue.Il est vrai que depuis que j'étais arrivé sur la terre de l'eau j'avais remarqué que les gens me regardaient d'un oeuil étrange.

"Touts mes excuses...Et non je ne suis pas d'ici....Mais je ne vois pas du tout en quoi mes vêtements sont étranges.....Là d'où je viens ma tenue est tout ce qu'il y a de plus normal."

Je reportai ensuite mon attention sur la jeune fille,inspectant à mon tour sa tenue qui était seulement composée d'une robe que j'aurai qualifié de somptueuse.Cette jeune fille devait à coup sûre appartenir à la classe noble et aisée de ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:47

Le garçon ne sembla pas me porter d'attention au début, il me dévisageait de tel sorte que je me trouvais un peu gênée . Il me fixa quelques secondes, puis il leva ses yeux bleus turquoises vers moi. Je replaçai une de mes mèches de cheveux platine derrière mon oreille tandis que le garçon regardait ses vêtements puis les miens. Je me doutais bien qu'il n'était pas d'ici, d'abord par sa tenue, ensuite il semblait un peu perdu, dans cette grande ville qu'est Lanvaldear . Le garçon prit ensuite la parole en s'excusant au début, puis il me répondi en me disant qu'effectivement il n'était pas d'ici et il me demanda ensuite pourquoi je disais que ses vêtements étaient étranges car là d'où il venait ils étaient considéré comme "normaux" . Il me dévisagea encore une fois inspectant ma tenue cette fois, et je pus facilement deviner qu'il avait compris que je faisait partit des nobles .

*Bon il est peut-être temps de se présenter maintenant *

Je prit un pan de ma robe et me courbai légèrement .

"Je suis Blair Jamie Taylor, princesse de Kimlasca et toi? "

Je m'étais relevée juste avant de me présenter et je fixai le garçon aux cheveux bruns et à l'allure étrange, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Alors que j'observai toujours la tenue de la jolie jeune fille qui se tenait face à moi,cette dernière attrapa un pan de sa robe et se courba légèrement avant de se présenter.Elle se nommait Blair Jamie Taylor et comme je l'avais penser elle était un noble,encore mieux,elle était la princesse de Kimlasca.J'haussai les sourcils dans une expresion assez étonnée,mis à part le chef de ma tribu que je connaissais depuis que j'étais tout petit,c'était la première fois que je rencontrais une personne si importante.

*Hé ben!Si on m'avait dis que la première personne avec qui j'aurai parler en arrivant ici était un princesse je ne l'aurai certainement pas cru!*

Je revins à la réalité et secouai légèrement la tête avant de saluer la princesse de la même façon que l'on m'avait apprit à saluer le chef des Kritiens.C'est à dire en m'agenouillant au sol.

"C'est un honneur pour moi de vous renconter princesse.Je me nomme Terra,humble guerrier Kritiens ainsi qu'élu d'Aldébarant."

*Wow!Je me suis surpassé là!*
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:58

Le garçon me parut étonner de savoir que j'étais la princesse de Kimlasca puisqu'il arqua les sourcils et sembla s'arrêter de bouger quelques secondes . Un petit sourire gentil apparut sur mon visage et je fixai le garçon brun aux vêtements étranges un instant avant de partir dans mes pensées.

*A ce que je vois je produit toujours le même effet . Les gens sont si surpris de voir une princesse qu'ils en sont bouche bée. Je pense quand même qu'ils ne devraient pas être si étonné que ça, bon c'est vrai c'est pas tout les jours qu'on peux parler à une personne de sang royale, mais bon!*

Ce qui me fit sortir de mes pensées est le fait que le garçon aux cheveux bruns,dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs, secoua légèrement la tête. Il s'agenouilla ensuite au sol et se présenta sous le nom de Terra. Il ajouta qu'il était un guerrier Kritiens et qu'il était l'élu d'Aldébarant. A la dernière remarque ce fut à mon tour d'avoir une légère absence, puis je finis par poser mes yeux violets dans ceux turquoises de Terra.

"Je pourrais savoir ce que viens faire l'élu d'Aldébarant à Kimlasca? Tu devrais être chez toi et protéger un peu les tiens au lieu de te promener. "

J'avais pris une voix plutôt sèche parce que je ne comprenais pas sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:43

Alors que j'étais toujours agenouillé au sol je fixai la princesse Blair qui afficha un air surprit à son tour.Je me doutais que c'était sans doute à cause d emonstatut d'élu qu'elle affichai cet air là.

*Pourquoi les gens font tous cette tête là quand je leur dit que je suis un élu?*

Je me redressai alors que Blair me fixait de ses jolis yeux mauves,couleurs pas très commune d'ailleurs.Après quelques minutes de silence,cette dernière me demanda assez sèchement ce que je venais faire ici avant de me faire la moral quant au fait que je devrais plutôt être aux cotés des miens au lieu de me promener à Kimlasca.Il n'en fallut pas plus pour que je prenne la mouche,si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était que l'on me fasse la moral surtout que je n'étais pas venus ici par envie.Je croisai les bras sur mon torse et fixa la princesse de Kimlasca d'un regard assez contrarié

"Sans vouloir paraître impoli,ce que je fais ici ne vous regarde en aucun point.De plus,le peuple d'Aldébarant peu très bien se débrouiller sans moi.D'ailleurs c'est le chef des Kritiens qui m'envoi ici,ça ne tiendrai qu'à moi je n'aurai jamais mis les pieds dans ce foutu pays."
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:43

Le garçon aux cheveux bruns que je pouvais maintenant apeller Terra me fixa, puis il se redressa . Ma remarque ne sembla pas lui plaire puisqu'il croisa les bras en me regardant d'un air que je pouvais qualifier de vexé. Je levai un peu la tête, et prit une attitude hautaine que je prenais souvent avec ma demi-soeur Hana que je n'aimais pas beaucoup, voir même pas du tout . Malheureusement, Terra était beaucoup plus grand que moi, donc dans tous les cas je devais levé la tête pour lui parler. Puis mes pensées se confirmèrent quand le garçon aux yeux bleus me dit que ce qu'il faisait ici ne me regardait pas, que le peuple d'Aldébarant savait se débrouiller sans lui, et il m'avoua que c'était le chef des Kritiens qui l'avait envoyé ici. Le guerrier Kritien ajouta aussi qu'aussi non il n'aurait jamais mis les pieds ici, il qualifia Kimlasca de "foutu pays" .
Je lança un regard noir au garçon, jamais on n'avait osé me parler comme ça et ça me vexa. Il est vrai qu'avait ma taille et mon apparance je ne faisait pas peur du tout .


"Toi tu me parles pas comme ça je pourrais te faire enfermer en un calquement de doigts. Je ne veux pas savoir ce que tu trafiques ici, mais si il se passe une seule chose louche et je te retrouve et je te renvoie chez toi."

Mes menaces n'étaient pas vraiment vraies mais je faisait tout pour être crédible. Je recommençai à fixer le garçon pour percer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:22

Mes propos avaient l'air d'avoir énervéé la princesse Blair puisque cette dernière me lança un mauvais regard tout en me menaçant de lui parler autrement sous risque de me faire enfermer.J'affichai un sourire quelque peu amusé et croisai les bras sur mon torse malgré que je commencai à bouillir intérieurement.

"Et bien...Je serai curieux de voir ça."

C'était le première fois qu'une fille osait me parler de la sorte enfin il faut avouer que chez nous les femmes n'ont pas leur mot à dire.Ayant bien l'intention de faire comprendre à Blair que,seule elle ne pouvait rien contre moi et que j'étais bien plus fort qu'elle,je posaimes mains contre le mur de chaque côté de la tête de la jeune fille et fixa cette dernière dans les yeux.

"Tu ne manque pas d'audace pour faire des menaces à un homme alors que tu te trouve seule avec ce dernier.Je suis bien plus fort que toi et je pourrais faire de toi ce que je veux alors je serai à ta place j'y réfléchirai à deux fois avant de me menacer."
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

Mes menaces, comme j'en doutais fort, ne faisaient pas peur à Terra, d'ailleurs celui-ci afficha un sourire amusé, qui m'énerva au plus haut point, il croisa ses bras sur son torse et m'avoua qu'il était curieux de voir mes menaces réalisées. A vrai dire le garçon aux cheveux bruns ne me faisait pas peur, il ne pouvait pas me toucher, et ce même si il était plus grand et plus fort que moi . Terra posa ses mains sur le mur de chaque côté de ma tête et me fixa. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres . Le guerrier Kritiens me fit remarqué que j'avais beaucoup d'audace pour faire face à un homme alors que j'étais seule, il ajouta aussi qu'il était beaucoup plus fort que moi, ce dont je ne doutais pas et que, si il serait à ma place, il réfléchirait avant de le menacer.

"Tu crois peut-être que j'ai peur de toi? C'est pas parce que tu fais une demi-tête de plus que moi que tu m'impressionnes. Tu te crois où pour faire ça? Ici c'est pas ton pays où les femmes suivent sans rien dire. Et puis si tu veux te battre y'à pas de problème , mais est-ce que seulement t'arriverais à lever la main sur une femme, qui est en plus une princesse?"

Je poussai son bras et me tournai vers lui.

"Bon, après je dois avouer que je risquerai de perdre mais bon je n'aime pas les gens qui agissent comme ça avec moi."

*Laissons le répondre, je sais ce que je dois faire après...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58

Ma petite intimidation ne sembla pas marcher sur Blair puisque cette dernière me dit qu'elle n'avait pas peur de moi et me demanda si j'oserai lever la main sur une fille ce qui m'arracha un leger sourire.La jolie princesse poussa violement mon bras droit avant d'ajouter qu'elle perdrait surement ce combat mais qu'elle n'aimait pas que les gens la traite de la sorte.

*Ben voyons!C'est elle qui a commencé à me critiquer non?!!*

Je m'écartai de la jeune fille aux longs cheveux blond dans un soupir et passai une main dans mes cheveux.

*Bon on va quand essayer de calmer le jeux.C'est pas une bonne idée de me mettre la princesse de ce pays à la noix sur le dos.*

"Personnellement que je me batte contre un homme ou une femme ne change rien pour moi.Il n'y a que la victoire qui compte.Cependant je ne suis pas un sale type mais j'ai tendance à m'énervé très vite quand on me fait la moral"

Je reportai mon regard sur la princesse de Kimlasca et affichai un léger sourire.

"Et si on oubliais ce petit mal entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:44

Terra s'éloigna de moi, et passa sa main dans ses cheveux d'un air las. J'affichai un petit sourire glorieux que j'aimais si bien faire et fixa un petit moment le guerrier Kritien en me demandant ce qu'il pouvait bien faire sur les terres de Kimlasca. Ce dernier ajouta que le fait que son adversaire soit un homme ou une femme ne changeait rien pour lui puisqu'il n'y avait que la victoire qui comptait. Je leur regardai d'un oeil amusé, ayant l'habitude d'entendre sa.

*Encore un macho qui se prend pour ce qu'il n'est pas, franchement les hommes ce sont tous les mêmes*

Terra continua en expliquant qu'il n'était pas un sale type et qu'il avait tendance à s'énerver très vite quand on lui faisait la moral.Il me fixa un moment et finit par me sourire en me demandant si je voulais bien oublier ce mal-entendu.

"Ton attitude est très étrange pour quelqu'un qui ne vient pas d'ici. Mais puisque je suis d'humeur très magnanime, je veux bien te pardonner. Cependant il est de mon droit de te demander ce que tu viens faire à Lanvaldear."

Je sais que je suis un peu trop hautaine ou que j'utilise un language trop soutenu, mais j'ai tellement l'habitude de parler comme ça au palais que je ne peux pas m'en empêcher. J'attendis patiemment la réponse du garçon aux cheveux bruns qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:37

La jolie princesse de Kimlasca accepta de passer l'éponge sur notre petit malentendu.Cependant,la jeune fille aux long cheveux pâles insista pour savoir ce que je venais faire dans son royaume prétextant que c'était son droit.Je levai les yeux vers le ciel dans un soupir d'exaspération.

*C'est pas vrai!Ils sont tous aussi curieux ici?*

Je fermai les yeux quelques secondes avant de reporté mon regard sur Blair et croisai les bras sur mon torse.

"Je suppose que tu ne me laissera pas tranquille tant que tu ne sauras pas ce que je suis venu faire ici?"

Je fronçai légèrement les sourcils et décidai de répondre moi-même à ma question.

"Je cherche quelqu'un,l'élu de ton royaume pour être plus précis."
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

Le garçon devant moi leva les yeux au ciel en signe d'exaspération et je me permis un petit sourire amsusé, ce qui ne m'arrive pas souvent . Terra ferma les yeux & croisa les bras sur son torse en me fixant. Il supposa que je ne le laisserai pas tranquille avant qu'il me dise ce qu'il faisait ici, puis il fronça les sourcils en m'annonçant qu'il recherchait l'élu de mon royaume .

*Il cherche Angel? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il veux lui faire? Bon on va éviter de faire des gaffes et faire comme si je ne la conaissait pas et que je n'étais pas au courant de son existance *

Je fis une petite moue et plongea mes yeux violets foncés dans ceux bleus turquoises de Terra et lui fit un faux petit sourire désolé .

"Désolée mais je ne sais pas qui sait, mes parents n'ont jamais voulu me révéler son identité sûrement pour des cas comme ça, puisqu'ils ne me font pas confiance. Bref' ma vie de princesse n'est pas très intéressante. Mais une autre question, et puis si je te gêne tu me le dis, tu veux lui faire quoi à l'élue de Kimlasca? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

Blair resta silencieuse un bon petit moment puis elle me fit un sourire désolé et me dit ne pas connaître l'élu de Kimlasca,chose qui m'étonna grandement.Je croisai les bras et toisa la jolie jeune fille du regard.Je savais très bien qu'elle me mentait car les élus étaient toujours étroitement liés au dirigeant de leur royaume.De plus la raison pour laquelle ses parents ne l'avait jamais présentée à l'élu du royaume de l'eau était....Comment dire....Louche!Très louche!

*Non mais elle me prend pour un idiot ou quoi?*

Je sortis de mes pensées lorsque Blair me demanda ce que je voulais à l'élue de Kimlasca en me donnant une information malgré elle sur ce dernier ou plutôt cette dernière puisque cette personne semblait être un femme.Je restai silencieux un moment et fit un léger sourire à la jolie princesse.

"Ce que je lui veux...Rien de bien intérréssant....Je dois lui demander deux trois trucs dont je ne peux te parler....C'est un secret d'élu...Par contre....."

Je laissai tomber mon sourire et prit un air sérieux.

"Je crois que tu oublie que je suis moi-même un élu.Et je sais que les élus sont très liés avec les roi de leur pays....Alors tes histoires tu peux les garder pour quelqu'un d'autre."

Je fixai la princesse dans les yeux pendant quelques secondes et souris de nouveau.

"Je suis réglo tu sais!Tu peux me faire confiance,je ne veux aucun mais à votre élue."

Ce que je venais de dire était certe un mensonge mais on dit que "la fin justifie les moyens" non?
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:07

Le garçon aux cheveux bruns ne semblait pas me croire quand je lui dit que je ne conaissait pas l'élue de Kimlasca ce qui était évident puisque le rôle de l'élu était lié avec les dirigeant du royaume, moi pour le royaume de l'eau . C'est vrai que j'aurai pu trouver une meilleure excuse mais je voudrais déjà savoir pourquoi il chercher Angel, parce que je ne pense pas que ce n'est que pour parler comme il le dit . Je m'écarta un peu de Terra et m'adossa contre le mur en croisant les bras.

"Désolée mais je n'ai vraiment aucune information et tu as beau être élu, qui me dit que tu ne veux pas tuer l'élue de Kimlasca hein? . Mes "histoires " comme tu le dit sont totalement vrai, je ne dirige pas encore Kimlasca donc mes parents n'ont pas jugé utile de me réveler son identité . Je trouve ça complètement idiot de ta part de croire que je vais faire confiance à un étranger qui m'a menacé en plus . En conclusion même si je savais qui était notre élu, je ne te le dirait pas ."

Je savais qu'il me mentait puisque j'avais perçu un peu de ses pensées quand il m'avait fixé .

" Je ne sais pas ce que tu veux à notre élue mais ..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des gardes du palais arrivèrent au bout de la rue, je tendit ma main en avant et fit apparaitre un mur d'eau devant moi et Terra pour les empêcher momentanément de passer puisque les gardes n'avaient pas de pouvoir .

"Bon je suis désolée, il faut que j'y aille et ne cherche pas à récolter des informations, ici personnes n'est au courant de l'identité de l'élue, c'est un secret que seul mon père et ma mère savent, ainsi que l'élue bien sûr . Là il faut vraiment que je te laisse te débrouiller avec les gardes d'accord? Essaie de les retenir un peu pour moi s'il te plait . "

Sur la fin de ma phrase le mur d'eau éclata et je parti en courant laissant l'élu d'Aldébarant dans la ruelle.

*Ohh ils étaient obligé de me retrouver ceux-là, qu'est-ce qu'ils sont collants, j'espère que Terra fera ce que je lui ai dit de faire. Au moins quelques minutes pour que je réussise a aller dans le quartier voisin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

Malgré ce que je venais de dire,Blair nia complètement le fait qu'elle me mentait.Bien que je sois moi-même un élu cette dernière était très méfiante à mon égard chose que je ne pouvais lui repprocher puisqu'elle avait découvert mes intentions sans même s'en rendre compte.Je n'eu le temps de repliquer quoique ce soit pour me défendre qu'une garnison de soldats arrriva dans notre direction.

*Et merde!!!Ils m'ont découvert!*

Avant que je ne fasse quoique se soit un immense mur d'eau se dressa entre les gardes et moi ainsi que Blair bien entendu.D'ailleurs c'était cette dernière qui avait créer ce mur et je compris à cet instants que c'était elle que les gardes cherchait.La jolie princesse m'expliqua rapidement qu'elle devait s'en aller et m'ordonna presque de ne pas chercher des informations sur la gardienne de Kimlasca.D'après elle,seuls ses parents connaissent sa vériatble identité.

*Bah oui!Je vais la croire!*

Je prit un air stupéfait lorsque la jeune fille me demanda de retenir les gardes,juste après cette demande peu ordinaire le mur d'eau ceda et Blair prit la fuite.

"Hey!!!Attend moi!!J'en ai pas finis avec toi!"

Voyan,t très bien qu'elle ne reviendrait pas je soupirai et me tournai vers le petit bataillon qui accourait dans ma direction.

*Bon!On va éviter le combat.*

Je posai mes mains au sol et prit une grande inspiration.En moins d'un minute un immense mur se dressa sur la route des gardes.Je me redressai et frottai mes mains l'une contre l'autre.

"Bon!Ca c'est fait!"

Je me mit ensuite à courir dans la direction que Blair avant prit un peu avant moi.Il ne me fallut pas longtemps pour rattrapper la jolie princesse,j'attrapai cette dernière par la poignet et l'entraina dans une rue déserte.Pour plus de sécurité je fis aparaître de nouveau un mur de roche à l'entrée de la ruelle.Une fois ceci fait je me tournai vers la jolie jeune fille aux cheveux blonds et dis tout en reprenant mon souffle.

"Voilà...On...devrait être tranquille...Un moment....Tu me dois....une fière chandelle sur ce coup là."
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:16

J'avais pris la fuite juste après que le mur d'eau que j'avais créé ne cède. Je courrai dans les rues désertes quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Trop peu nombreux pour être les soldats, je me retournai et vit Terra courir dans ma direction.

*Qu'est-ce qu'il me veut encore lui? Bon okai, je lui mens en lui disant que je ne sais rien sur l'élue, mais lui aussi il me dit n'importe quoi!*

Terra me prit par le poignet et m'emmena dans une ruelle déserte en créant un mur à l'entrée, tout en reprenant son souffle, il me dit qu'on devrait être tranquille un moment et que je lui devait un service puisqu'il m'avait aidé.

"Ce n'est pas une manière de s'occuper d'une princesse! Qu'est-ce que tu me veux encore? Je te l'ai déjà dit,je ne sais rien du tout. D'ailleurs ici personne ne sait rien . Puis quel est la vraie raison de ta venue dans mon royaume? Franchement je te trouve sympathique mais les étrangers ne nous apportent rien de bon surtout en temps de guerre comme maintenant. Je te le redemande encore une fois avant de partir, que veux-tu à notre élue?"

Juste après la fin de ma phrase les gardes de mon père passèrent devant le mur sans y prété garde. Je les entendis ruminer contre moi, ce qui me fit un peu rire car à chaque fois que je m'enfuyais du palais c'était eux qui devait me retrouver, et puisque je sortais tous les jours... Je fis signe à Terra de se taire en mettant mon index devant mes lèvres.

"Ne parle surtout pas avec ta voix grave ils vont nous trouver", murmurais-je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:10

A peine avais-je finis de parler que Blair me dit une énième fois ne rien savoir à propos de l'élue de son royaume,chose en laquelle je ne croyais toujours pas.Elle me demanda ensuite la vrai raison de ma venue dans le royaume de l'eau car d'après elle les étrangers n'apportaient que des ennuis surtout en ces temps hostiles.Je pris mal cette remarque cependant j'essayai de rester calme histoire de faire bonne figure.Alors que j'allais répondre à la question qu'elle venait de me poser,le jolie princesse me coupe de court en me fesant signe de me taire.
Je pus alors entendre des voix d'hommes pester contre la jolie Blair,sans doute les gardes de toute à l'heure.Une fois que ces derniers semblèrent s'en être aller je pris la parole.


"Ecoute....Je dois à tout prix rencontré l'élue de Kimlasca,c'est très important crois-moi.Si tu ne connais vraiment pas son identité,ce que je ne crois pas une seule seconde....Laisse moi rencontrer tes parents."

J'affichai un sourire taquin et plongeai mon regard bleu dans les yeux de la jolie princesse.

"Après tout....Tu as une dette envers moi.Je t'ai sauvé la mise tout à l'heure!Et je suis sûr et certain que tu n'es pas le genre de fille qui aime être redevable non?"


Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25

Terra ne parlait pas pendant que les gardes passaient près du mur fait par l'élu d'Aldébarant. Celui-ci me dit qu'il devait rencontré l'élue de mon royaume car c'était très important. Il ne semblait toujours pas me croire que je ne connaissait pas l'élue de Kimlasca mais il me demanda de rencontré mes parents pour le savoir. Puis Terra me fit un sourire que j'aurai jugé de mesquin et de pas du tout approprié pour une princesse. Il me fixa un moment et me rappela que j'avais une dette envers lui puisqu'il m'avais sauvé en retardant les guardes tout à l'heure.

*N'importe qui l'aurait fait pour une princesse. Tout ce qu'il veux c'est se servir de moi, sauf que je suis loin d'être comme toutes les petites cruches bourges. Je ne suis pas aussi dupe qu'il le pense. *

"A vrai dire tu as raison je n'aime pas être redevable, surtout que tu m'as juste rendu un service. Je ne t'ai pas obligée a les retenir . Bref' , je vais te dire un truc, tu ne peux pas aller voir mon père et ma mère juste pour avoir des informations sur l'élue d'ici. Bon nombre de gens on essayé, et ce n'est pas parce que tu seras avec moi que tu réussira a entré dans le château. Il te faut une bonne raison pour entré dedans . Et si t'y arrive trouve un truc en rapport avec moi comme ça je me ferais pas trop disputé en rentrant."

Je n'avais pas vraiment d'idée derrière la tête, mais puisqu'il voulait se servir de moi pourquoi n'en ferais-je pas autant? Si il peux m'éviter une punission ça ne serait pas trop mal.

*Mais c'est sûr que si il veux avoir des informations sur l'élue, il ne passera même pas la grille d'entrée. Il lui fallait une bonne raison, une très bonne raison, surtout pour m'accompagné. On risquerai de croire qu'il m'a enlevé pour avoir des renseignements*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:38

Blair m'avoua qu'en effet elle n'aimait guère être redevable et précisa que je lui avait juste rendu un service après tout rien ne m'avait obligé à l'aider...Enfin,d'après elle.La jolie princesse m'expliqua ensuite qu'il serait assez compliquer de rencontrer ses parents,et ce,même si j'étais avec elle.
Elle me proposa d'ailleurs à trouver un motif valable pour pénétré dans le chateau qui en plus lui éviterai d'avoir des ennuis.Face à cette déclaration,j'affichai un sourire taquin.


"La princesse aurait-elle secher ses cours?"

Je ris légèrement avant de m'assoir sur un tonneau qui se trouvait là tout en croisant les bras sur mon torse et reprenant un air sérieux.

*Bon fini de jouer!*

Je devins subitement silencieux et me mis à réfléchir,malheureusement pour moi je n'avais aucune idée.Je soupirai et reportai mon attention sur la jolie jeune fille face à moi.

"J'ai aucune idée....Au début,j'avais penser à te prendre en otage mais ça risquerai de créer des conflits entre nos peuples et je crois que c'est bien le dernière chose dont on a besoin non?"

Je croisai me smains derrière ma tête et levai mon regard vers le ciel dans un soupir.

"Ca serait bien plus facile si tu voulait bien me dire ce que je veux savoir toi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Blair R. Taylor
Humain(e)
Blair R. Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rang: Princesse
Pouvoirs,capacités et armes.:

Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:14

Terra fit un sourire amusé en me demandant si j'avais sécher les cours, je secoua négativement la tête faisant voler mes longs cheveux blonds à chaque mouvement . Puis, il se mit à rire, quelques instants après, il reprit son sérieux et m'avoua qu'il avait eu l'idée de me prendre en otage mais qu'il l'avait vite abandonné car ça allait faire des conflits entre nos deux peuples . Il finit par soupirer que ce serait plus facile si je voulais lui dire ce qu'il voulait savoir . Je prit un air vexée et lui tournai à moitié le dos . A vrai dire jamais je ne lui dirais ce que je sais sur l'élue, c'était beaucoup trop important, pour moi, comme pour Kimlasca.

"Je te le répète, je ne sais rien, bon puisque tu n'as pas l'air de vraiment les vouloirs ces informations, je vais rentré chez moi. "

Je soupirai d'ennuie en sachant ce que la gouvernante allait me dire, oui, parce que ce n'était pas mes parents qui allaient me sermonner, ils sont beaucoup trop occupé à réglé les affaires entre Kimlasca et Tenebrae .

*Pathétique, si seulement mes parents ne voyaient pas en moi que la nouvelle reine sa serait pas mal *

Je me retournai vers Terra, le fixai un instant puis commença à partir, sauf qu'il y avait toujours le mur devant l'entrée de la ruelle, il était impossible d'entré, mais aussi de sortir .

"Bon, là je dois vraiment y aller, donc tu peux enlever ça? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journée discrète pour une princesse .... Empty
MessageSujet: Re: Journée discrète pour une princesse ....   Journée discrète pour une princesse .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée discrète pour une princesse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Hors Rp :: Archives :: Le Royaume de Kimlasca :: La ville de Lanvaldear-
Sauter vers: